News

04.07.2019 à 11h50 par - Rédacteur en Chef |Source : Gematsu

River City Girls : Du beat’em up comme on l’aime le 5 septembre sur Xbox One

Les rues de la rage

WayForward (Shantae V) annonce un nouveau beat’em up à venir sur Xbox One, PS4 , Switch et PC le 5 septembre prochain : River City Girls. Le jeu sera proposé au prix de 29,99€ et très certainement en téléchargement uniquement sur Xbox One, la version physique étant assurée par Limited Run Games et jusqu’ici, aucune des éditions de ce type n’a été disponible sur notre console.

River City Girls se pose comme un beat’em up comme moi et peut-être vous les aimez : on avance, on frappe, à deux si possible parce que c’est encore mieux. Dans River City Girls, nous incarnerons Kyoko et Misako, deux jeunes filles qui devront se frayer un chemin dans une ville pleine de danger pour sauvez leurs petits copains respectifs, kidnappés par de vils malfrats.

River City Girls proposera de la baston dans six environnements proposant par ailleurs des magasins où acheter des armes et des améliorations ; il sera également possible de se lancer dans quelques quêtes annexes. Le style graphique 16-bits s’accompagne de musiques signées NateWantsToBattle, Chipzel, Christina Vee, et Megan McDuffee. Des personnages des précédents jeux River City (Kunio-kun) feront leur apparition.

On apprend enfin que le développement du jeu, assuré par WayForward, est chapeauté par Arc System Works, les experts de la baston que vous connaissez entre autres pour BlazeBlue ou encore Dragon Ball FighterZ.

Source : Gematsu

On en parle aussi

Planning

+