News

08.07.2019 à 10h45 par - Rédacteur

Du contenu PvE à venir pour Black Desert Online

Cauchemar à l'Autel Sanglant

[Communiqué de presse]

Amsterdam, Pays-Bas - le 5 juillet 2019 - Kakao Games et Pearl Abyss annoncent aujourd’hui Autel Sanglant, une nouvelle expérience de groupe PvE pour Black Desert Online disponible dès la semaine prochaine.

Autel Sanglant est un mode de jeu de défense contre une horde, joué en équipe de trois joueurs. Le groupe doit défendre un autel contre des ennemis de plus en plus puissants pendant plusieurs rounds. A chaque round, un boss apparaît et doit être battu par les joueurs. Ceux-ci devront faire preuve de talent et travailler de concert pour émerger victorieux.

Altar_of_Blood

Autel Sanglant comporte 10 rounds, et peut être entrepris par tous les joueurs dès le niveau 56. A la fin de chaque round, les participants sont récompensés par l’objet « Héritage des Oubliés », qui peut être échangé contre des Lingots d’Or, des Pierres Noires, des Pierres de Caphras, et une chance d’obtenir une boîte qui comprend de l’équipement rare et de puissance variable.

Les derniers rounds font apparaître des monstres parmi les plus dangereux. Les joueurs peuvent s’attendre à d’importantes récompenses pour célébrer leur science de la tactique et leur coopération efficace. Des objets populaires comme des Pierres de Caphras, des Conseils de Valks, et bien d’autres sont présents en tant que récompense Challenge.

Grâce aux nouveaux Fragments de Cauchemar, les joueurs peuvent réessayer les rounds qu’ils n’ont pas complété. Les Fragments de Cauchemar peuvent être créés par alchimie avec 40 Résidus d’Energie Noire et un Fragment de Mémoire.

Un événement spécial pour les conquérants de l’Autel Sanglant sera disponible à sa sortie. Pour un temps limité, les joueurs peuvent participer au nouveau mode de défense afin de recevoir des Conseils de Valks (+50), un titre spécial en jeu, et bien plus.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+