News

09.07.2019 à 13h43 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Business : Koch Media France se place second au classement français de distributeurs de jeux vidéo (physiques)

La recette gagnante ?

Koch Media France annonce que selon une étude du Panel GSD, l’entreprise se place en seconde position des distributeurs de jeux sur support physique en France, pour le premier semestre 2019. Une belle performance que seul l’inattaquable Nintendo parvient à surpasser.

La réussite du modèle Koch Media repose sur ses partenariats avec de grands éditeurs et développeurs, ainsi que son label Deep Silver. En France, Koch Media est responsable de l’édition de titres forts tels que Metro Exodus, Kingdom Hearts III, Team Sonic Racing ou plus récemment F1 2019 et Judgement de SEGA (Ndrl : sur PS4 uniquement).

James Rebours, directeur général France pour Koch Media et Deep Silver, déclare :

« Nous sommes très fiers de ces performances liées à notre expertise, portées par le remarquable travail de nos équipes et la dynamique partenariale avec nos éditeurs. [...] Notre volonté est d’apporter une solution – à la carte – d’accès au marché français pour tout éditeur grâce à notre expertise locale de cet univers et notre forte relation avec les enseignes de distribution. »

Compte tenu de la bonne forme de la plupart des partenaires de Koch Media, on imagine que cette dynamique a encore de quoi s’opérer un bon moment.

On en parle aussi

Planning

+