News

09.07.2019 à 10h12 par - Rédacteur

Gears of War sera présent à la Comic Con

Si vous pensez que la période qui sépare l’E3 de la Gamescom est une période calme, détrompez-vous. Voilà venir la Comic-Con de San Diego et avec elle quelques informations autour des jeux vidéo, notamment autour de ceux qui se déclinent en… comics. S’il ne serait vraiment pas surprenant d’y voir le jeu Avengers de Crystal Dynamics, on sait désormais que la franchise Gears of War y fera un saut également. Pour ceux qui l’aurait oublié, la licence imaginée par Epic Games – et désormais aux mains du studio The Coalition – s’est déclinée en comics entre 2008 et 2012 pour un total de 24 ouvrages.

Avec les arrivées cette année du très attendu Gears 5 et du jeu mobile Gears Pop! ce sera l’occasion de mettre en avant la série avec notamment une table ronde qui se déroulera le jeudi 18 juillet entre 22h00 et 23h00, heure française. On notera la présence de l’homme à la tête du studio The Coalition, Rod Ferguson, accompagné de Steve Saffel et Jason M. Hough qui ont écrit la nouvelle Gears of War: Ascendance, de Chase Marotz qui vient de lancer le comic Gears of War: Hivebusters et de l’écrivain Arthur Gies à qui l’on doit Gears of War: Retrospective. Tout sera orchestré par Bonnie Jean Mah du studio The Coalition.

Un stand sera également monté, sur lequel il sera possible d’acheter Gears of War: Ascendance en avant-première, mais également Gears of War: Retrospective et le premier numéro de Gears of War: Hivebusters. Les différents auteurs s’adonneront également à des séances de dédicaces. Si vous êtes fan de la franchise, j’espère que vous avez déjà réservé votre billet d’avion.

SDCC_panel_xbox_wire_940x528

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+