News

11.07.2019 à 22h05 par - Rédacteur

Rappel Xbox Game Pass : La deuxième grosse vague de juillet est disponible

Francky bain d'sang

Entre deux mojitos consommés sur le sable fin d’une plage exotique, difficile d’avoir l’esprit entièrement tourné vers la Xbox One. Vous avez de la chance, car de notre côté les vacances se résument pour le moment à la carte postale de tonton Gérard qui se la coule douce à Veulettes-sur-Mer. Aucun moyen d’oublier l’arrivée de la nouvelle vague de jeux disponibles gratuitement pour les abonnés au Xbox Game Pass donc.

Après L’Ombre du Mordor, My Time at Portia et Undertale (uniquement PC pour ce dernier), voici donc le retour de Franck West avec Dead Rising 4 et de Chase McCain pour LEGO City Undercover. Du côté des nouveautés on retrouve également Blazing Chrome et sa volonté de reprendre le concept du run’n'gun démocratisé par la franchise Contra de Konami. On termine avec deux exclusivités Xbox Game Pass PC (et donc Xbox Game Pass Ultimate si vous suivez bien) puisque le Metroidvania nommé Timespinner et le point’n click Unavowed font leur entrée sur le service.

On attend désormais de connaître la suite, Microsoft nous préparant sans aucun doute de nouveaux titres à paraître avant la fin du mois. Mais pour le moment : à vos téléchargements !

On en parle aussi

Planning

+