News

11.07.2019 à 11h01 par - Rédacteur en Chef

Reportage Xbox-Mag : Les aventures de Creasy Buscemi à la Japan Expo en vidéo

Borderlands 3, Dragon Ball Z : Kakarot et le collector de Samurai Shodown au programme

Vous le savez si vous suivez un tant soit peu l’actualité du jeu vidéo japonais et, plus largement, les produits culturels venus de l’archipel, la semaine dernière se tenait en France (Villepinte) la Japan Expo. A peine revenu de sa plongée en eaux troubles pour l’événement The Sinking City, Creasy Buscemi s’est ainsi rendu pour Xbox-Mag suivre l’événement et nous concocter une super vidéo.

L’accent est mis sur Borderlands 3 (manette en mains), Dragon Ball Z : Kakarot avec une interview et cerise sur le gâteau, vous pourrez voir de près, grâce à l’aimable participation de Pix’n'love, le contenu de l’édition collector de Samurai Shodown mais aussi et surtout celle du tirage archi-limité en vente justement lors de la Japan Expo (oui, celle que vous retrouvez déjà à 1000 balles sur les sites de vente entre particuliers).

On remercie chaleureusement les éditeurs, développeurs et toutes les personnes impliquées pour cet événement qui ont accueilli Creasy Buscemi et Madame Patachou (montage et réalisation) à la Japan Expo.

On en parle aussi