News

12.07.2019 à 17h15 par - Rédacteur en Chef

eFootball PES 2020 : Konami annonce un partenariat officiel avec le FC Bayern

Des scans 3D de l’Allianz Arena et des joueurs seront intégrés à eFootball PES 2020

[Communiqué de presse]

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui un partenariat sur le long terme avec le club de football Allemand FC Bayern.

 image004

« KONAMI a une longue tradition dans le football Allemand, nous sommes donc très heureux de devenir un Partenaire Platine du FC Bayern, le club Allemand le plus couronné de succès », commente Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. « Chaque année, notre équipe de développement surpasse les attentes et nous sommes très fiers de présenter l’épique Allianz Arena et les joueurs du FC Bayern dans toute leur gloire dans eFootball PES 2020. »

Le partenariat entre KONAMI et le FC Bayern accorde aux créateurs de la série eFootball PES un accès privilégié aux stars et aux Légendes du club afin que l’équipe de développement puisse reproduire chaque élément le plus fidèlement possible.

En outre, KONAMI a le plaisir de travailler en étroite collaboration avec l’ailier Serge Gnabry qui devient Ambassadeur Officiel d’eFootball PES. En plus d’apparaître sur la jaquette d’eFootball PES 2020, Gnabry participera à plusieurs activations avec le FC Bayern et KONAMI qui raviront les fans.

Suite à un scan 3D complet de la structure, eFootball PES 2020 comprendra également une modélisation incroyablement réaliste de l’Allianz Arena, stade du FC Bayern, remplie de détails qui réjouiront les fans du club et tous les amoureux de football. Les joueurs sur le terrain auront droit au même traitement et seront présents dans le jeu à son lancement.

Karl-Heinz Rummenigge, AG Chairman du FC Bayern München, déclare : « Nous sommes ravis de mettre en place un partenariat sur le long terme avec Konami, une entreprise Japonaise à la tradition riche en plus d’être un fabricant renommé de jeux vidéo et de hardware, et de voir nos joueurs professionnels ainsi que l’Allianz Arena intégrer le jeu eFootball PES 2020 en septembre. »

Figurant parmi les meilleurs équipes internationales, le FC Bayern est un club renommé dans son pays mais également dans le monde entier, jusqu’en Chine, aux États-Unis et au Brésil. Grâce à ses nombreuses victoires, le club a enregistré plus de 291 000 membres officiels et atteint des records en termes de performance financière d’année en année.

eFootball PES 2020 inaugure une nouvelle décennie de simulation de football de haut niveau avec la promesse audacieuse de révolutionner l’eFootball et de convertir une large audience à ce sport. Le tout nouveau mode Matchday permettra aux joueurs de choisir un camp et de se rassembler lors d’événements hebdomadaires pour s’affronter dans d’intenses matchs.

eFootball  PES 2020 sortira le 10 septembre sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC STEAM. Les éditions standard et légendaire sont disponibles en précommande, et une édition FC Bayern exclusive sera également disponible.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+