News

14.07.2019 à 09h58 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamefront.de

Edge #335 : Samurai Shodown au dessus du lot, avec les jeux Nintendo

The Sinking City ni cool ni ne coule

On s’intéresse une nouvelle fois aux notes publiées dans la dernière édition du magazine Edge, la n°335 (pour la 334, c’est par ici). Huit jeux sont notés parmi lesquels une moitié est disponible sur Xbox One. Le barème de notation est sur 10.

Dans le haut du tableau, on retrouve l’inévitable Samurai Shodown. Réussite unanime, star de l’EVO 2019 du côté des jeux SNK, Samurai Shodown obtient la note de 8 (4 sur 5 et sélection XM chez nous). Il se place ainsi aux côtés des jeux les mieux notés par Edge ce mois-ci, comme toujours ou presque des titres Switch : Super Mario Maker 2 et Cadence of Hyrule.

Les trois autres titres disponibles sur Xbox One obtiennent ni plus ni moins que la moyenne. On peut dire que la thématique aquatique avait de quoi faire prendre l’eau aux jeux du mois puisque l’on retrouve Sea of Solitude et The Sinking City. Edge n’a donc pas été franchement convaincu par ces deux jeux, sans pour autant choisir de les mettre au placard. En ce qui nous concerne, The Sinking City a eu notre approbation, malgré ses défauts évidents que de belles qualités sont venues combler (4 sur 5 sur XM). L’autre jeu qui obtient la note de 5 chez Edge, c’est le shooter 198X.

Les deux autres titres notés sont des jeux Switch : My Friend Pedro obtient 7 et Muse Dash un petit 5 lui aussi.

Source

On en parle aussi

Planning

+