News

18.07.2019 à 17h21 par - Rédacteur en Chef |Source : EA.com

FIFA 20 présente ses nouveautés de gameplay en vidéo

Et Tottenham prend la pose

Alors que l’on a pu découvrir -grâce au PSG- une partie de ses menus il y a quelques jours, FIFA 20 est de retour avec une belle cartouche nommée vidéo de gameplay. Axée sur les nouveautés présentes sur le terrain, cette nouvelle bande-annonce met l’accent sur les fonctionnalités en attaque, en défense, avec ou sans le ballon.

Avec plus de précision sur coup de pied arrêté mais aussi face au gardien au moment crucial du 1vs1, FIFA 20 entend donner plus de possibilités au joueur tout en améliorant le niveau de réalisme de ce type d’opposition. C’est aussi quelque chose que l’on retrouve dans les dribbles, proposant avec cette nouvelle mouture plus de fluidité et d’amplitude. L’aspect défensif n’est cependant pas en reste avec notamment une possible meilleure maîtrise des tacles qui vient récompenser un bon timing.

L’accent est mis également sur les mouvements de joueurs, l’IA en position défensive mais également autour de la physique du ballon. Plus réaliste nous dit-on et prompte à offrir aussi une plus grande variété de trajectoires.

Tout cela est à consulter en détail sur le site officiel du développeur et donc en vidéo ici-même. Un peu plus bas, vous pourrez même voir ce cher Hugo Lloris et quelques uns des ses comparses de Tottenham qui prennent fièrement la pose pour FIFA 20. Mais ont-ils autant de classe que le nouveau Piemonte Calcio ?

On en parle aussi

Planning

+