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18.07.2019 à 07h08 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Fortnite 9.40 : la mise à jour est là !

The neverending patchnote

A peine avons-nous digéré le contenu de la mise à jour 9.30 pour Fortnite que pointe le bout de son nez la n°9.40.

Beaucoup de choses en perspective, à découvrir dans le détail ci-dessous directement issu du site officiel de Fortnite.

BATTLE ROYALE

QUOI DE NEUF ?

Fusil à pompe tactique épique et légendaire
Le fusil à pompe tactique fait peau neuve ! Découvrez ses toutes nouvelles variantes épique et légendaire dès maintenant !
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ARMES ET OBJETS

  • Ajout du fusil à pompe tactique épique et légendaire.
    • 83 / 87 pts de dégâts max.
    • 1,5 tir par seconde.
    • Contient 8 cartouches.
    • Multiplicateur de dégâts à la tête de 2,25.
    • Se trouve dans le butin au sol, les coffres, les ravitaillements, les transporteurs de butin et les distributeurs automatiques.
  • Le zoom de la lunette du fusil de sniper semi-auto a été réduit.
    • Il s’agit d’un changement de qualité de vie destiné à améliorer l’ergonomie et le ressenti de cette arme.
  • Changements du fusil à pompe de guerre.
    • Réduction du multiplicateur des dégâts à la tête de 1,7 à 1,5.
    • Réduction de l’efficacité à longue distance du fusil à pompe de guerre.
      • Réduction des courbes de réduction des dégâts en fonction de la distance :
        • 2,44 carrés (inchangé)
        • De 4,88 carrés à 4,39 carrés.
        • De 9,77 carrés à 6,84 carrés.
        • De 19,53 carrés à 11,72 carrés.
    • Après les récents changements apportés aux dégâts en fonction de la distance, nous avons décidé de réduire l’efficacité à longue portée de ce fusil à pompe, ainsi que de modifier la courbe afin qu’il ressemble plus aux autres fusils à pompe, tout en conservant son unicité.
  • Armes remisées
    • Fusil de sniper au coup par coup à silencieux
      • Variantes épique et légendaire.
  • Armes réintroduites
    • Fusil de sniper au coup par coup
      • Variantes rare, épique et légendaire.

Corrections de bugs

  • Correction de la réduction des dégâts sur le décor du fusil à pompe à tambour selon la distance.
  • Correction d’un bug qui empêchait de détruire le tremplin à la pioche.

JOUABILITÉ

  • Désormais, ramasser un objet qui remplit l’emplacement qui lui est dédié et crée un surplus n’obligera plus le joueur à lâcher l’objet qu’il a équipé.
    • Plutôt que de faire tomber totalement l’objet équipé, c’est le surplus qui retombera au sol.
  • Les joueurs ramassent désormais automatiquement un objet à usage unique s’ils en possèdent un exemplaire dans leur inventaire et si l’emplacement n’est pas plein.
    • Si le ramassage automatique remplit l’emplacement, le surplus tombera au sol.
  • Un nouveau planeur ainsi qu’un nouvel outil de collecte ont été offerts aux joueurs possédant le Pack de fondateur de Sauver le monde.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel le coffre du transporteur de butin était invisible une fois le transporteur de butin abattu par les joueurs.
  • Les transporteurs de butin ne restent désormais plus stationnaires après avoir été coincés trop longtemps.
  • « Inverser les contrôles en avion (clavier) » a été changé en « Inverser les contrôles aériens (clavier) » dans le menu des options afin de clarifier le fait que les véhicules terrestres qui sont en l’air possèdent des contrôles inversés.
  • Correction d’un problème rare à cause duquel les dégâts affichés étaient arrondis vers le bas pour certains fusils à pompe.
  • Les plans des portes s’affichent désormais correctement lorsque les joueurs en construisent.
  • Les joueurs peuvent désormais ramasser des objets plus facilement lorsqu’ils se tiennent dessus.
  • Les contrôleurs pour pieds permettent désormais correctement aux joueurs de changer d’arme.
  • Correction d’un problème à cause duquel les buissons empêchaient les joueurs d’être soignés par un aspergeur du brave.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’effet de la bombe ténébreuse restait actif plus longtemps que prévu si le joueur entrait dans un véhicule en étant sous cet effet.
  • L’aspergeur du brave se place désormais automatiquement dans l’emplacement d’inventaire le plus à droite, comme les autres objets à usage unique.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs planaient très lentement après avoir utilisé une faille toute prête.
  • Les objets à usage unique associés à une barre (comme les potions de bouclier, les kits de soins etc.) peuvent désormais être correctement utilisés pendant que le joueur se sert d’une tyrolienne.
  • Correction d’un problème rare à cause duquel les bombes ténébreuses empêchaient les rebonds sur le mur depuis certains angles.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus rebondir sur les champs de maïs lorsqu’ils sont sous l’effet d’une bombe ténébreuse.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus rebondir depuis un sillage aérien lorsqu’ils sont sous l’effet d’une bombe ténébreuse.
  • Correction d’un problème à cause duquel les anneaux des puces de décryptage 4, 67, 70, et 89 n’apparaissaient pas, même si le joueur portait le bon objet cosmétique.
  • Pour empêcher les joueurs d’abuser de l’emote Ultra dab, un délai de réutilisation a été ajouté.
  • Correction d’un problème qui faisait que les effets visuels des dégâts sur les boucliers étaient trop grands et bloquaient la vue.
  • Améliorations de la compatibilité avec le contrôleur pour pieds
    • Utilise désormais les zones mortes et les limites max d’enregistrement des commandes.
    • Amélioration des contrôles du quad à réaction.

COMPÉTITION

  • Nouveau tournoi : Coupe Xbox (20 et 21 juillet), avec 1 000 000 $ de cashprize à la clé !
    • Mode de jeu en solo.
    • Ce tournoi est ouvert à tous les joueurs sur Xbox One, vous n’avez pas besoin d’être classé dans une division particulière de l’Arène.
    • Le cashprize sera réparti entre toutes les régions de serveur. Le règlement et les détails seront publiés dans la semaine. Pour connaître les horaires exacts, rendez-vous dans l’onglet Compétition du jeu.
    • Format :
      • 20 juillet – Manche 1 : tous les joueurs éligibles
      • 21 juillet – Manche 2 : les 3000 meilleurs joueurs de la manche 1
  • Nouveau tournoi : Coupe cash trios (21 juillet) , avec 1 000 000 $ de cashprize à la clé !
    • Mode de jeu en Trios.
    • Pour participer à cet événement, les joueurs devront avoir atteint la ligue Champion en Arène avant le début de l’événement.
    • Le cashprize sera réparti entre toutes les régions de serveur. Le règlement et les détails seront publiés dans la semaine. Pour connaître les horaires exacts, rendez-vous dans l’onglet Compétition du jeu.
    • Format :
      • Tournoi en un jour – 21 juillet
        • Manche 1 : tous les joueurs éligibles
        • Manche 2 : les 150 meilleures équipes de la manche 1
  • Les joueurs peuvent désormais choisir un drapeau à afficher sur leur profil de carrière.
    • Ce drapeau peut être sélectionné et modifié depuis le profil du joueur.
    • Après avoir modifié ou sélectionné leur drapeau, les joueurs ne pourront plus en changer avant 30 jours.
    • Le drapeau d’un joueur est visible pour les joueurs qui visitent son profil, ainsi que dans les classements de tournois.
    • Pour les équipes de deux joueurs ou plus, le drapeau choisi par la majorité de l’équipe sera affiché. S’il n’y a pas de majorité, c’est le drapeau au globe qui sera affiché.
    • Au lancement, 37 drapeaux seront disponibles. Tout ajout de drapeau à l’avenir sera annoncé lors des mises à jour.

PERFORMANCES

  • Amélioration des performances du serveur pour les tyroliennes.
  • Amélioration des performances du client pour la gourde du brave.
  • Optimisation de l’apparition des pioches afin de réduire les chances d’erreurs de chargement lors de la chute libre initiale.

SON

  • Amélioration de la cohérence des bruits de pas des ennemis. De plus, la réduction du volume selon la distance est désormais logarithmique afin que le son baisse de façon plus naturelle.
  • Réduction du volume de plusieurs sons :
    • Explosion de l’aspergeur du brave.
    • Explosion du lance-grenades de proximité.
    • Vrombissement ambiant des plateformes du sillage aérien.
  • Ajout d’une couche sonore pour les bruits d’impact contre un mur lors des combats rapprochés afin de signaler qu’un ennemi tire sur la face opposée de la structure à côté de laquelle vous êtes.

Corrections de bugs

  • Les impacts de balle contre les structures en bois/pierre/métal ne sont désormais plus silencieux sur mobile et Switch.
  • Le son de prise en main du revolver n’est désormais plus silencieux sur mobile et Switch.

INTERFACE

  • Mises à jour du menu principal et du panneau social :
    • L’action qui fait habituellement apparaître soit le menu principal, soit le panneau social fera désormais apparaître les deux en même temps, que ce soit dans le salon ou dans une partie.
    • Un troisième onglet a été ajouté au panneau social. Il contient les fonctions relatives à la discussion vocale.
    • Le menu principal et la barre du haut possèdent une nouvelle apparence.

MOBILE

  • Ajout d’une nouvelle option de modification tactile des structures permettant d’activer ou de désactiver la modification tactile (par défaut : activé).
  • Les micros Bluetooth sont désormais compatibles avec la discussion vocale.
  • Les boutons de la roue des emotes sont désormais plus gros.

Corrections de bugs

  • Les tirs de frappe aérienne ne créent désormais plus de grands contours polygonaux.
  • Correction d’un problème à cause duquel les fusils à pompe de guerre et lourds ne tiraient pas correctement lorsque le tir automatique était sélectionné.
  • Correction d’un problème de discussion vocale lorsque le joueur rejoignait le groupe d’un autre joueur.
  • Le coffre de l’hôtel de Neo Tilted s’ouvre désormais correctement.
  • Désormais, regarder une partie en direct depuis un mobile affichera l’interface de spectateur.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs restaient connectés à leur compte après avoir fermé le jeu.
  • Le porte-monnaie s’affiche désormais correctement sur l’écran Remboursement (tout temps).
  • Correction d’un problème à cause duquel le bouton « Afficher aide » restait affiché pendant une partie s’il avait été laissé ouvert durant la phase d’échauffement.
  • Le texte « Région de tournoi » de l’onglet Compétition est désormais plus gros.
  • Le contour de l’ATH du marqueur de carte ne s’affiche désormais plus en étant dans le bus de combat.
  • Le contour de l’ATH des emotes s’affiche désormais uniquement dans les véhicules qui permettent d’utiliser des emotes.
  • Les joueurs peuvent désormais faire tourner les objets cosmétiques avec un pavé tactile.
  • S’équiper d’un revolver déclenche désormais les bons effets visuels.
  • Amélioration graphique de la tenue Colora lorsque l’emote Cloche de lama est lancée.
  • Le planeur Œil de l’orage et l’outil de collecte Électrique affichent désormais les bons effets visuels.
  • Amélioration graphique de la tenue Élytre.
  • Amélioration graphique de la traînée Guirlandes électriques.
  • La traînée Lanterne s’affiche désormais correctement dans le jeu.

MODE CRÉATIF

QUOI DE NEUF ?

Île volante de Kevin

  • Construisez une forteresse volante sur une nouvelle île ! Kevin est de retour.

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Générateur de balles

  • Jouez à la baballe ! Ajoutez des balles respectant les lois de la physique à votre monde afin de créer tout un tas de nouveaux types de parties et d’interactions inédites entre joueurs.

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Ajout de canaux aux déclencheurs et receveurs

  • Le nombre de canaux pour les déclencheurs et les receveurs a été augmenté pour vous permettre d’automatiser encore plus de chaos sur vos cartes.

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ÎLES

Corrections de bugs

  • Les îles publiées ne tournent plus à 180° sur la minicarte, créant des incohérences d’éclairage.

JOUABILITÉ

  • Les paramètres Mon île ont été mis à jour.
    • Une nouvelle option a été ajoutée aux dégâts sur le décor.
      • Construit par des joueurs – Pendant une partie, les joueurs peuvent endommager les structures construites par les joueurs (bois, pierre, métal) lorsqu’elles ont été construites pendant la création de la carte dans une partie.
    • Une option Dégâts sur les structures a été ajoutée.
      • Détermine qui a la capacité d’endommager les structures construites par les joueurs pendant la partie.
      • Toutes, Personnelles, De son équipe, De l’ennemi, Personnelles et de l’ennemi, Non (par défaut : Toutes).
    • De nouvelles options ont été ajoutées au Plafond de ressources de construction.
      • 10 000, 50 000, 99 999

Corrections de bugs

  • Les structures construites par les joueurs peuvent être modifiées avant placement quand le paramètre Dégâts sur le décor est activé.
  • Les joueurs ne souffrent plus de fatigue après plusieurs sauts quand le paramètre Fatigue après plusieurs sauts est désactivé.
  • Les véhicules sans équipage ne passent plus à travers les objets.

Problème connu

  • Les pièces collectées au cours d’une partie n’apparaissent pas en mode création durant une même session du mode Créatif.
    • Il est toujours possible d’interagir avec les pièces et elles apparaîtront dans les parties suivantes.

ARMES ET OBJETS

  • Ajout du fusil à pompe tactique épique et légendaire.
    • 83 / 87 pts de dégâts max.
    • 1,5 tir par seconde.
    • Contient 8 cartouches.
    • Multiplicateur de dégâts à la tête de 2,25.

OUTILS CRÉATIFS ET TÉLÉPHONE

Corrections de bug

  • Il est désormais possible d’interagir correctement avec le geyser de la galerie Module d’aération en utilisant le téléphone.

PRÉFABRIQUÉS & GALERIES

  • Le cratère de Kevin a été ajouté à la galerie Module d’aération.
  • La glace a été ajoutée à la galerie Objets à usage unique.
  • Le but de football a été ajouté à la galerie Sport.
  • La photo encadrée de Pizza Pete et la sciure de bois ont été ajoutées à la galerie Sans collisions.
  • Un arbre supplémentaire a été ajouté à la galerie Nature – Haunted Hills.
  • Des comptoirs bleus ont été ajoutés à la galerie Restaurant routier (accessoires).
  • Davantage de sols ont été ajoutés aux galeries Sol en terre + herbe A et B.
  • Davantage de trottoirs ont été ajoutés à la galerie Rue B.

Correction de bugs

  • Les bannières de château peuvent de nouveau être détruites quand Dégâts sur le décor est désactivé.
  • Correction d’un bug à cause duquel le sac-poubelle traversait les marches de Paradise Palms.
  • Les buissons de la galerie Indestructible ne sont plus détruits par les constructions du joueur.
  • La barre de PV n’apparaît plus quand vous copiez le buisson dans la galerie Nature – Désert.
  • Le préfabriqué Trio Pueblo dispose maintenant d’un placement correct sur la grille.
  • La galerie Cube Kevin dispose maintenant de deux versions de cube différentes.
  • Certaines tuiles de plafond ont été remplacées dans le préfabriqué Mega Mall.
  • Les éléments de la galerie Falaise qui s’autodétruisaient au moment de quitter le téléphone ont été corrigés.
  • Les grenades préfabriquées explosent désormais à l’impact au lieu de rebondir.

APPAREILS

  • Le nombre de canaux de déclencheur disponibles a été augmenté, passant à 24, tandis que le nombre de receveurs disponibles passe à 30.
  • L’appareil Générateur de balles a été ajouté.
    • Génère des balles dotées de propriétés physiques.
    • Taille : détermine la taille de la balle qui apparaît.
      • Petite, Moyenne, Grande, Très grande (par défaut : Moyenne)
    • Type : définit les propriétés physiques de la balle.
      • Par défaut, Légère, Lourde, Glissante, Sportive.
    • Multiplicateur de force du joueur : détermine la force qu’applique le joueur quand il frappe la balle.
      • Aucun, Faible, Moyen, Élevé (par défaut : Moyen)
    • Force du repoussement du joueur : définit la force ressentie par le joueur lorsque la balle le touche.
      • Aucune, Faible, Moyenne, Élevée (par défaut : Aucune)
    • Délai avant réapparition : détermine combien de temps s’écoule avant qu’une nouvelle balle apparaisse après la destruction de la précédente.
      • Non, 0,5 s, 1 s, 2 s, 3 s, 5 s (par défaut : 3 s)
    • Gravité : détermine si la balle est affectée ou non par la gravité.
      • Non, Oui (par défaut : Oui)
    • Éliminer les joueurs au contact : définit si le joueur est éliminé quand la balle le touche.
      • Non, Oui (par défaut : Non)
  • L’appareil Gestionnaire de transformaccessoire a été ajouté.
    • Contrôle les paramètres du transformaccessoire et l’interface de Chasse aux accessoires.
    • Afficher les accessoires restants : Oui, Non
    • Fréquence du signal des accessoires : détermine la durée entre les signaux sonores forcés des joueurs déguisés en accessoires.
      • Non, 10 secondes, 15 secondes, 30 secondes (par défaut : 15 secondes)
  • De nouvelles options ont été ajoutées à l’appareil Plaque d’apparition de joueur.
    • Phase d’activation : détermine quand l’appareil est actif.
      • Désactivé, Activé, Échauffement, Démarrage du jeu (par défaut : Activé)
    • Des receveurs ont été ajoutés pour activer et désactiver l’appareil.
  • De nouvelles options ont été ajoutées à l’Appareil explosif. Les options ci-après s’appliquent seulement aux barres de PV de style de badge.
    • Visibilité pour l’équipe : détermine quelles équipes peuvent voir la barre de PV de l’appareil.
      • N’importe laquelle, 1 à 16, Équipes adverses, Équipes neutres, Équipes alliées (par défaut : N’importe laquelle)
    • Texte d’icone allié : détermine le texte affiché sur la barre de PV si l’appareil est considéré comme allié.
    • Texte d’icone neutre : détermine le texte affiché sur la barre de PV si l’appareil est considéré comme neutre.
    • Texte d’icone adverse : détermine le texte affiché sur la barre de PV si l’appareil est considéré comme ennemi.
    • Taille du texte de l’interface : détermine la taille des textes d’icone/valeurs de PV affichés.
      • x1, x1,5, x2 (par défaut : x1)
  • Une nouvelle option a été ajoutée à l’appareil Zone de capture.
    • Filtre d’objet de capture : détermine si le joueur a besoin de l’objet enregistré pour obtenir des points en se tenant dans la zone de capture.
    • Oui, Non (par défaut : Non)
    • Uniquement si le Gain de points par la capture est actif.
  • Ajout d’une option pour activer ou désactiver les effets de brouillard au sol.
  • Modification sur Non de l’option par défaut de Donner à la réapparition dans l’outil Paramètres de groupe. Ainsi, les joueurs ne perdent pas tous les objets de leur inventaire lors de leur réapparition.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel le paramétrage d’une plaque d’apparition de joueur pouvait empêcher les joueurs d’apparaître correctement sur cette plaque.
  • L’outil Tourelle déployable ne détruit désormais plus le sol auquel il est attaché à la fin de la partie. Ce problème causait parfois des destructions massives sur l’île si la tourelle était placée sur une structure qui soutenait d’autres éléments importants.
  • Désormais, les objets ne disparaissent plus lorsque les joueurs reviennent à l’accueil avant de retourner sur une île.
  • Correction de problème de l’appareil Balise :
    • La balise est désormais correctement cachée avant le début de la partie si elle est paramétrée sur Partie uniquement.
    • La balise est désormais correctement cachée après la fin de la partie.
    • Les objets à détruire assignés à l’équipe 16 détruisent désormais correctement les objets à détruire qui se trouve à portée de leur rayon de déflagration.
    • Correction de plusieurs problèmes concernant le transformaccessoire.
    • L’orientation de l’accessoire vue par le joueur déguisé est désormais la même que celle vue par les autres joueurs.
    • Les joueurs ne peuvent désormais plus se transformer en îles volantes à l’aide du transformaccessoire.
    • Correction d’un problème à cause duquel un objet pouvait rester en surbrillance si le joueur changeait d’arme pendant que le transformaccessoire mettait en surbrillance cet objet.
    • Le message « Quitter » de l’interface s’affiche désormais correctement lorsque le joueur est déguisé en accessoire.
    • Correction d’un problème à cause duquel des boutons incorrects s’affichaient lorsque le joueur était déguisé et en mode Vol sur mobile.
    • Correction d’un problème à cause duquel les mauvaises valeurs de PV s’affichaient si le joueur se transformait en certains accessoires.
    • Les joueurs déguisés restent désormais visibles si leur accessoire a été détruit par un appareil explosif.
    • Désormais, l’objet à usage unique Buisson ne reste plus visible lorsqu’un joueur se transforme en accessoire.
    • Le bouton « Verrouillage sur place » n’est désormais plus affiché comme étant non attribué sur console et mobile.
    • Les joueurs ne peuvent désormais plus se transformer en mannequin cible sur rail ou en générateur de véhicule avec le transformaccessoire.
    • Le transformaccessoire possède désormais le bon nombre d’étoiles de rareté.
    • Sur mobile, correction d’un problème à cause duquel l’interface du téléphone apparaissait si un joueur déguisé était touché par une bombe boogie-woogie.
    • Les joueurs peuvent désormais se transformer en grands accessoires depuis n’importe quel point de vue.
    • Les terrains irréguliers n’empêchent désormais plus les joueurs de se transformer en certains accessoires.
    • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs déguisés en accessoires sursautaient s’ils se tenaient près de la faille de l’accueil Créatif.

INTERFACE ET SOCIAL

  • Ajout de nouvelles descriptions aux options Équipe ignorant les dégâts et Équipe ignorée par le déclenchement de proximité de l’appareil explosif afin de clarifier leur comportement envers les affiliations d’équipe dans l’interface.

Corrections de bugs

  • Réapparitions restantes s’affiche désormais correctement sur le tableau des scores.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’interface indiquant les joueurs cachés de la Chasse aux accessoires s’affichait en dehors des jeux.
  • Correction d’une faute de frappe dans le paramètre Déposer des objets de l’onglet Paramètres de jeu.
  • Correction d’un texte erroné dans les descriptions de Vision directe requise de l’appareil Balise et de l’appareil explosif.

MOBILE

  • L’outil de modification met désormais correctement en surbrillance les éléments de la collection Base arctique.
  • L’outil Contrôleur de tempête affiche désormais correctement l’aperçu du plan lorsque le joueur survole l’outil avec le téléphone.
  • Les instructions relatives à « Changer la destination » sur les failles de l’espace d’accueil s’affichent désormais correctement.

SAUVER LE MONDE

QUOI DE NEUF ?

Deuxième anniversaire de Fortnite
Fêtez les deux ans de Fortnite avec des quêtes et un héros sur le thème de l’anniversaire !
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Lama du 2e anniversaire
Ouvrez un lama du 2e anniversaire rempli à ras bord de héros et d’armes d’événements de l’année passée !
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MISSIONS ET SYSTÈMES

  • Les quêtes, les alertes de mission et les récompenses de connexion quotidiennes octroieront maintenant des tickets à rayons X au lieu de V-bucks aux joueurs qui ne sont pas des fondateurs. Les fondateurs ne seront pas affectés par ces changements.
  • Fêtez le deuxième anniversaire de Fortnite avec de super quêtes d’anniversaire :
    • Obtenez le nouveau héros Jonesy d’anniversaire en terminant une quête d’élimination des Carcasses à gâteau au cours de missions réussies. Faites attention à leurs gâteaux explosifs !
    • Obtenez des tickets estivaux en ramassant des gâteaux d’anniversaire appétissants au cours de missions réussies. Cette quête est répétable, alors mettez-vous en plein la panse !
  • Des choix de héros ont été ajoutés en tant que récompense des 10es défenses de bouclier antitempête à Fontainebois, Villeplanche, Morne-la-Vallée et Pics Hardis.

Remarque :nous avons donné un petit avant-goût d’une fonction prévue pour la saison 10… Regardez ici !

Corrections de bugs

  • Les anti-temps apparaîtront de manière plus fiable dans les Jeux martiaux.
  • Les visuels des pièges ne demeurent plus après l’expiration de leur durabilité dans les Jeux martiaux.
    • Les pièges défectueux seront purgés à chaque fois que vous entrerez dans le bouclier antitempête.
  • Le son se lance désormais correctement lorsque vous vous tenez près du bord d’un bouclier antitempête.
  • Les flaques d’acide s’affichent désormais correctement tant que la modification Flaques d’acide est active.
  • Les statues des Jeux martiaux Maléfice ne se mettent plus à disparaître.

INTERFACE

  • La fenêtre d’événement de l’onglet des quêtes se met désormais correctement à l’échelle pour toutes les résolutions d’écran.

Corrections de bugs et ajustements

  • Le stockage dans l’arsenal affiche désormais 5 objets par ligne au lieu de 3.
  • Le bouton « S’équiper » s’affichera désormais correctement sur l’écran du sac à dos lors de l’utilisation de raccourcis pour changer d’arme.
  • Les détails de certains objets étaient incorrects dans l’inventaire dans certaines situations.
  • Le texte clignotait dans le menu du bouclier antitempête dans certaines langues.
  • Les clés de transformation s’affichent désormais correctement si le joueur en a 1000 ou plus.
  • Correction d’un problème lors de l’inspection des lamas à rayons X afin d’afficher les bonnes options.
  • Les fenêtres des simulations et des défis de Jeux martiaux ont désormais un son de défilement lors qu’elles sont sélectionnées avec une manette.
  • Des textes de récompense incorrects s’affichaient si le joueur appuyait sur le bouton passer de l’écran de victoire après avoir gagné un niveau.
  • L’écran d’EXP de Commandant affiche désormais correctement les bannières sur console lors de la revue des récompenses de mission.
  • L’inspection de la monnaie récupérée dans un lama affiche désormais le gain au lieu du total possédé par le joueur.
  • Les flèches de la liste des récompenses de mission ne se mettaient pas à jour immédiatement et pouvaient apparaître à des moments inappropriés.
  • Nous avons retiré une fenêtre pour certaines notifications comme les demandes d’amis reçues pendant une partie.
  • Le haut de la barre de défilement dans l’écran de récompense des lamas peut maintenant être déplacé.

PERFORMANCES

  • Amélioration des performances de l’interface des objectifs lors des missions.
  • Amélioration des performances lors du changement d’onglet dans le menu des schémas.

Corrections de bugs

  • Des problèmes de saccades liés aux fenêtres de didacticiel ont été résolus.
  • Une saccade qui survenait lors du premier chargement de la carte de Sauver le monde a été corrigée.

HÉROS

  • Nous avons ajouté un nouveau héros d’anniversaire !
    • Jonesy d’anniversaire est un maître de la survie… et du glaçage. Il a même l’air d’adorer ça.
    • Avantage standard : Survivaliste
      • Les éliminations vous rendent 39 PV de base pendant 3 s. Les éliminations consécutives réinitialisent la durée.
    • Avantage de Commandant : Survivaliste +
      • Les éliminations vous rendent 117 PV de base pendant 3 s. Les éliminations consécutives réinitialisent la durée.
    • Obtenez Jonesy d’anniversaire en terminant la nouvelle quête Carcasses à gâteau.
  • Démo 8-bit revient dans la boutique d’événements !
    • Avantage standard : Machine à endurer
      • Après avoir utilisé une compétence, les armes perdent 40% de durabilité en moins pendant les 2 prochaines utilisations.
    • Avantage de Commandant : Machine à endurer +
      • Après avoir utilisé une compétence, les armes perdent 40% de durabilité en moins pendant les 6 prochaines utilisations.
    • Disponible dans la boutique des événements à partir du 17 juillet à 2 heures du matin (heure centrale européenne).
  • Sudard, fossile vivant peut désormais faire l’objet d’une réinitialisation.
    • Cela est dû au fait qu’un problème dans la version 9.30 donnait à l’avantage Méditation de saurien le même bonus que l’avantage de Commandant, même quand il n’était pas dans un emplacement de Commandant.

Corrections de bugs

  • Les avantages de héros Folles nouvelles et Échauffement ne se réinitialisaient pas correctement lorsque l’arme surchauffait.
  • L’avantage de héros Machine à endurer ne fonctionnait pas correctement pour les armes de mêlée.
  • Les avantages de Commandant Cascade et Gerbe d’étoiles fonctionnent désormais correctement.
  • Les effets sonores de feu persistaient après l’utilisation de Taillade du dragon lors de l’utilisation de l’avantage de héros Feu du dragon.
  • Les héros du 4 juillet peuvent désormais être mis à la retraite et prennent de la place dans l’inventaire.

ARMES ET OBJETS

  • Dégommez des lamas du deuxième anniversaire pour fêter une année riche en butin !
    • Le nouveau lama du 2e anniversaire est disponible dans l’onglet Butin de sauver le monde pour 1000 tickets estivaux.
    • Le lama d’anniversaire est rempli du meilleur des héros et des armes d’événements de la deuxième année de Fortnite !
    • Chaque lama contient au moins une arme et un héros et au moins l’un d’entre eux sera légendaire ou mythique.
    • Disponible pendant deux semaines, à partir du 16 juillet et jusqu’au 1er août.
      • Les tickets estivaux ne seront pas transformés en lamas d’anniversaire à la fin de la saison. Les tickets restants seront transformés en lamas science-fiction.

Corrections de bugs

  • L’amélioration du Gammatron 9000 depuis la rareté épique vers sa version légendaire fonctionne désormais correctement.
  • Les défenseurs utilisent désormais la bonne cadence de tir avec l’arc explosif.
  • Correction de la cadence de tir affichée de l’arc explosif afin de s’accorder aux dégâts par seconde indiqués dans l’interface.
    • Cela n’affectera pas la cadence de tir réelle de l’arc explosif.
  • Le piège Feu de camp fonctionne désormais correctement et soigne les défenseurs blessés.
  • Correction d’un problème qui empêchait les boucliers antitempête d’activer leurs avantages de PV et de soin.
  • Les altérations élémentaires s’afficheront désormais correctement pour les ensembles d’armes suivants :
    • À silex
    • Médiéval
    • Militaire
    • Vieilleries
    • Rafistolé
    • Steampunk
  • Le gadget Bannière ne colore plus en bleu les structures de manière permanente.

JOUABILITÉ

  • Correction d’un problème qui faisait que les bombonnes de gaz des Carcasses explosives tournaient sur elles-mêmes en rebondissant.

Corrections de bugs

  • Les défenseurs rendront désormais correctement l’arme qu’ils utilisent à la fin de la mission.
  • Il est maintenant possible de passer en revue les pièges lorsque la B.A.S.E. est équipée.
  • Les Carcasses restent illuminées après avoir été congelées.
  • Les joueurs ne devraient plus apparaître K.-O. sur l’écran de victoire.

GÉNÉRAL

INTERFACE

Corrections de bugs

  • Correction du texte de la bulle d’aide de l’option Visualisation des bruitages dans l’écran des paramètres.

SOCIAL

Corrections de bugs

  • La mise en forme des messages sur plusieurs lignes dans la fenêtre de discussion a été corrigée.

PROBLÈMES CONNUS

  • Vous voulez connaître les principaux problèmes signalés par la communauté ? Alors consultez notre panneau Trello Fortnite | Community Issues en cliquant ici (en anglais uniquement).

On en parle aussi

Planning

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