News

18.07.2019 à 21h41 par - Rédacteur

La bonne affaire : Au Coeur de la Xbox à 5 euros

Les soldes ont débuté il y a un petit moment déjà mais l’éditeur Pix’n'Love a pris son temps avant d’ouvrir sa page dédiée aux bonnes affaires estivales. Et parmi elles quelques bonnes surprises, avec des remises parfois agressives. C’est le cas sur l’ouvrage Au Coeur de la Xbox écrit par Dean Takahashi et qui se retrouve à un prix assez incroyable de 5 euros. Alors oui, il faut y rajouter les frais de port, mais c’est peut-être l’occasion de remplir votre panier de bonnes affaires. Toutes les offres sont regroupées sur cette page, on vous laisse y jeter un oeil !

au-coeur-de-la-xbox

Au coeur de la Xbox

Au début des années 2000, l’industrie du jeu vidéo est sur le point de doubler ses ventes en l’espace de cinq ans. Ses revenus dépassent déjà ceux du cinéma en salles, et le marché qu’elle représente connaît une croissance jamais vue. Pour de nombreux analystes, le futur du divertissement passera forcément par le jeu.

Petit nouveau dans le domaine, Microsoft compte récupérer sa part du gâteau et va investir des millions de dollars pour concevoir la Xbox.

Dans Au coeur de la Xbox, le journaliste spécialisé Dean Takahashi retrace l’incroyable histoire de cette console très attendue. Au travers d’interviews exclusives avec les dirigeants de Microsoft, de recherches et d’investigations poussées, il nous révèle les secrets d’un développement parfois difficile, en mesure malgré tout de changer la face de l’industrie du divertissement.

Vous découvrirez la naissance de la Xbox en tant que projet «Midway», portée par Jonathan «Seamus» Blackley et trois autres rebelles de l’empire Microsoft. Sous leur impulsion, la Xbox allait devenir l’un des projets les plus ambitieux de la firme de Redmond – aux enjeux se comptant en milliards de dollars – ainsi qu’une nouvelle marotte pour Bill Gates. Tout cela n’irait cependant pas sans mal : luttes internes, stratégies sournoises pour s’attirer les faveurs des partenaires et rivalités avec Sony et Nintendo sont au centre de ce feuilleton moderne.

On en parle aussi

Planning

+