News

19.07.2019 à 00h10 par - Rédacteur

Gears 5 évoque enfin sa campagne solo, et elle est énorme

Plus longue que la plus longue de tes campagnes

Les joueurs qui attendent le prochain épisode de la franchise Gears of War doivent se contenter d’informations distillées autour de sa partie multijoueur pour le moment. On pensait que l’E3 2019 allait débloquer un large flux d’informations pour évoquer la future campagne solo (et donc coop), mais finalement Rod Ferguson et son studio The Coalition continuent de faire durer le suspense et privilégient largement le contenu qui nécessitera obligatoirement un abonnement au Xbox Live Gold.

Pourtant lors d’un entretien accordé à nos confrères de Game Informer l’un des hommes en charge de la partie multijoueur, Ryan Cleven, a lâché une petite information sur la partie solo du jeu :

Gears 5 est le plus gros jeu Gears of War à ce jour. Il possède la plus grosse campagne jamais créée, le plus gros mode PvE (mode Horde) et le plus gros mode compétitif. L’équipe de The Coalition est extrêmement talentueuse, elle est extrêmement passionnées et cherche à apporter un haut niveau de qualité, en lui donnant un cachet que les fans de Gears reconnaîtront.

Un petit détail qui donne évidemment envie d’en savoir bien plus désormais d’autant que l’aventure de Kait Diaz et son escouade face aux Locusts débutera le 10 septembre prochain. On espère obtenir de plus amples informations sur cette mystérieuse campagne avant la Gamescom qui débutera le 20 août prochain à Cologne, en Allemagne. En attendant, le premier Tech Test débute ce soir à 19h00 et une vidéo explicative (en anglais) a été diffusée :

On en parle aussi

Planning

+