News

21.07.2019 à 00h15 par - Rédacteur

Le benchmark PC de Gears 5 offre un premier aperçu de la campagne !

L'arène des neiges

On ne l’attendait plus mais finalement on la tient cette première vidéo illustrant la campagne du prochain Gears 5. Ne vous attendez toutefois pas à découvrir son scénario en long et en large, puisque la capture provient d’un benchmark disponible sur la version PC du tech test qui se déroule actuellement.

Pour ceux qui ne sauraient pas en quoi consiste un benchmark, disons que cela permet aux joueurs PC d’évaluer la meilleure configuration d’un jeu pour qu’il s’adapte à leur machine. Les abonnés au Xbox Game Pass PC et ceux qui ont déjà réservé le titre sur le Windows Store ont donc pu visualiser une courte partie de la campagne du jeu par ce moyen.

On y découvre Kait, embarquée dans un décor glacial avec une partie qui se déroule dans une forêt aux arbres gigantesques, et une autre qui dévoile une étrange structure qui semble être le point de destination de l’escouade de notre nouvelle héroïne. Pas de grosses surprises sur les gunfights avec les traditionnelles couvertures, véritables marque de fabrique de la série.

Le jeu est toujours prévu pour le 10 septembre prochain. On rappelle également que le tech test s’achèvera demain soir mais qu’un second est programmé pour se dérouler du 26 au 29 juillet.

  • 22.07 à 10:43

    C’est le 26 juillet que débute le second tech test :wink:

    Sinon ça a l’air beau mais compliqué de se faire un avis sur une vidéo YT (via un smartphone :mrgreen: )

  • 21.07 à 09:42

    Le jeu est en cel shading??

On en parle aussi

Planning

+