News

22.07.2019 à 18h33 par - Rédacteur en Chef

[Communiqué] La légende Andrey Arshavin sera présente dans eFootball PES 2020

[Communiqué de presse]

Après des annonces de partenariats avec des clubs majeurs, eFootball PES 2020 accueille Arshavin parmi ses Légendes

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui qu’Andrey Arshavin rejoint les Légendes qui seront disponibles dans eFootball PES 2020 à son lancement. Cette annonce fait suite à la signature des partenariats entre KONAMI et la Juventus FC, le Manchester United FC et le FC Bayern Munich.

La superstar Russe Andrey Arshavin, ancien joueur de l’Arsenal FC, occupe une place spéciale dans le cœur des fans de football depuis son incroyable performance lors du Championnat d’Europe en 2008. Son statut de légende est confirmé l’année suivante lorsqu’il marque quatre buts au cours d’un même match en première division d’Angleterre.

Le marché Russe est d’une importance grandissante pour la série eFootball PES, avec notamment l’ajout de la Première ligue Russe en exclusivité l’année dernière, que les joueurs pourront retrouver dans eFootball PES 2020. Arshavin participera à plusieurs activations avec KONAMI et la Première ligue Russe qui raviront les fans.

eFootball PES 2020 inaugure une nouvelle décennie de simulation de football de haut niveau avec la promesse audacieuse de révolutionner l’eFootball et de convertir une large audience à ce sport. Le tout nouveau mode Matchday permettra aux joueurs de choisir un camp et de se rassembler lors d’événements hebdomadaires pour s’affronter dans d’intenses matchs.

eFootball  PES 2020 sortira le 10 septembre sur PlayStation®4, Xbox One™ et PC STEAM. Les éditions standard et légendaire sont disponibles en précommande.

  • 22.07 à 09:54

    Légende, pas encore…
    Il joue toujours au niveau pro, certes dans une ligue mineure mais pro…

Actu 24/24

+

On en parle aussi