News

23.07.2019 à 18h23 par - Rédacteur en Chef

The Church in the Darkness sortira le 2 août sur Xbox One

Mon culte sur la commode

Le jeu d’action/infiltration The Church in the Darkness, développé par Paranoid Productions et édité par Far Traveller, sera disponible en téléchargement le 2 août prochain sur Xbox One. Il d’ores et déjà possible de le précommander et le faire dans les six prochains jours vous permet de bénéficier d’une remise de -20%, portant le prix a 15,99€.

De quoi nous parle The Church in the Darkness ? Voici ce que nous dit Xbox.com :

On ne force jamais personne à rejoindre une secte. Elle nous accueille. Elle nous comprend. Elle nous entoure jusqu’à ce que les mots deviennent plus qu’une vérité, jusqu’à ce qu’ils deviennent qui l’on est. À la fin des années 70, les charismatiques Isaac et Rebecca Walker se mirent à la tête de la Mission pour la justice collective. Considérés comme radicaux, ils se sentirent persécutés par le gouvernement américain et décidèrent d’envoyer leurs partisans là où ils pensaient pouvoir créer une utopie socialiste : les jungles d’Amérique du Sud.

C’est là qu’ils construisirent la ville de Freedom Town. Mais les familles des partisans restées aux États-Unis étaient inquiètes : « Que se passait-il exactement au sein de cette structure dans la jungle ? » Vous incarnez Vic, un ancien officier de police qui s’est introduit à Freedom Town pour voir comment va Alex, son neveu. Que vous choisissiez la discrétion ou la violence, vous devez vous infiltrer dans la communauté, découvrir ce qu’il s’y passe et retrouver votre neveu avant qu’il ne soit trop tard. À quel point les Walker sont-ils dangereux ? Jusqu’où irez-vous pour découvrir la vérité et sauver Alex ? Les choses auraient-elles pu se passer autrement ?

  • Quelle fin obtiendrez-vous ? Arriverez-vous à sortir Alex de là, qu’il veuille vous suivre ou non ? Défierez-vous les dirigeants de la secte ? Rejoindrez-vous la secte ?
  • Débloquez toutes les fins pour chaque scénario en jouant de façon variée ou en changeant de choix.
  • De nombreuses façons de jouer : Évitez de vous faire remarquer en éliminant les gardes et les civils de façon non létale ou en tuant tous ceux qui se mettront sur votre chemin.
  • Interrogez les personnes qui vivent à Freedom Town et cherchez des indices. Des documents et des lettres éparpillés dans le campement vous révéleront la véritable nature de la communauté.

On en parle aussi