News

25.07.2019 à 13h32 par - Rédacteur

La Shai se mettra à jour dans Black Desert Online

Disponible à partir du 31 juillet

[Communiqué de presse]

De nouvelles compétences musicales permettront à la Shai d’assister ses alliés et d’handicaper ses ennemis grâce à ses capacités impressionnantes

Amsterdam, Pays-Bas le 24 juillet 2019— Kakao Games et Pearl Abyss révèlent aujourd’hui la date de sortie et les premiers détails de la mise à jour des Talents de la Shai, qui a pour objectif d’étendre son arsenal de compétences et de pouvoirs.

shai_tute_720

La Shai, contrairement à la majorité des autres classes de Black Desert Online, se concentre sur des techniques de soutien. Avec cette mise à jour, elle devient capable d’utiliser de nouvelles compétences en apprenant son « Talent ». En complétant une série de quêtes au niveau 56, la Shai obtient un nouvel objet appelé « Sol », une feuille magique de sa maestra lui apprenant l’art musical. En fonction de la compétence utilisée, la Shai est capable de jouer du « Tring », sorte de luth, de la « Tute », instrument proche de la flûte, ou du « Tamtam », un ensemble de trois djembés. Chaque instrument possède ses compétences propres, qui permettent à la Shai de briller sur les champs de bataille.

Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent profiter au mieux du style de jeu unique de la Shai. Elle est capable d’aider ses alliés ainsi qu’elle-même par des buffs, d’infliger à ses ennemis des debuffs, et même d’appeler les forces de la nature pour l’aider dans ses combats. Ses principaux talents sont les suivants :  

Skill_Misty_Haze

Misty Haze

 Joue une chanson rêveuse qui réduit ses auditeurs à la confusion.

Skill_Harder_Faster

Harder, Faster!

Joue une chanson énergétique qui galvanise ses auditeurs.

Skill_Forest_Echo

Forest’s EchoJoue une chanson qui concentre la force de la nature, immobilisant les ennemis de la Shai.

On en parle aussi

Planning

+