News

25.07.2019 à 07h34 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : les dispos du jour et un bout de la liste du mois d’août

Instinct de survie

C’est en ce jeudi 25 juillet que vont débarquer les derniers jeux Xbox Game Pass du mois, pour clore la très belle liste composée, entre autres, de Dead Rising 4, LEGO City Undercover et La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. Dans la journée, les abonnés au Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate pourront ainsi télécharger Resident Evil 4 et Killer Instinct: Definitive Edition.

Et histoire d’anticiper un peu le mois d’août qui arrive, on rappelle que nous connaissons déjà deux titres qui s’offriront aux abonnés dès le premier jour de leur disponibilité. Il s’agit de The Bard’s Tale IV: Director’s Cut (le 27 août) du studio InXile Entertainment (Wasteland 3 ,…), désormais propriété de Microsoft, et de Blair Witch (le 30 août), un jeu d’horreur inspiré des films et développé chez les polonais de la Bloober Team (Layers of Fear).

Le constructeur américain devrait logiquement dévoiler une poignée de titres à destination du service dans les prochains jours, avec notamment des jeux qui entreront dans les Xbox Game Pass et Xbox Game Pass PC sur la première quinzaine du mois d’août.

On en parle aussi

Planning

+