News

26.07.2019 à 09h59 par - Rédacteur

Des exclusivités et des retours aux couleurs du Brésil pour eFootball PES 2020

Samba les amigos

Décalage horaire oblige, c’est cette nuit que Konami a dévoilé de nouvelles informations autour de son prochain eFootball PES 2020. C’est donc du côté du Brésil qu’il fallait se tourner pour découvrir les annonces de l’éditeur japonais concernant le Pays du Football, et on peut dire que celles-ci sont assez importantes à l’échelle du plus grand territoire sud-américain.

Pas de grande surprise du côté de la Série A brésilienne puisque le partenariat est renouvelé et verra donc l’intégralité des clubs évoluant dans le championnat arborer leurs kits officiels. La nouveauté se trouve en revanche du côté de l’échelon inférieur puisque PES 2020 s’octroie les droits exclusifs de la série B brésilienne. Mais ce n’est pas tout puisque les clubs de Vasco de Gama et de l’Atletico Mineiro ont signé des accords de partenariat exclusifs avec l’éditeur, à l’image de ce qui a été signé en Europe avec la Juventus.

Pour conclure, la Seleção (sélection nationale brésilienne) fera également son retour et sera donc jouable avec les kits et joueurs officiels. Un trailer a été diffusé pour illustrer le tout mais n’est disponible qu’en qualité médiocre pour le moment. On rappelle brièvement que eFootball 2020 sortira le 10 septembre prochain, soit deux semaines avant son concurrent direct FIFA 20.

EAWp6gcXsAEXPT6

Actu 24/24

+

On en parle aussi