News

28.07.2019 à 19h18 par - Rédacteur en Chef |Source : Trademarkia

Microsoft a déposé les marques Brütal Legend et Broken Age, selon Trademarkia

Double Fine met sa brosse à dents dans la maison Microsoft

Découvert par Xbox365.gr, le dépôt de marque opéré par Microsoft pour Broken Age et Brütal Legend est visible sur Trademarkia, site sur lequel il est possible de déposer une marque sur le territoire américain mais aussi de consulter les demandes et validations récentes.

Si les informations de Trademarkia sont correctes, Microsoft a donc déposé ces deux marques le 18 juillet et l’opération s’est terminée le 22 de même mois. Ces deux licences de Double Fine entrent donc dans la maison Microsoft, ce qui n’a rien de très surprenant puisqu’on rappelle que le développeur a été racheté par le constructeur de la Xbox One (l’annonce a été faite à l’E3 2019) et travaille par ailleurs sur Psychonauts 2 qui nous fera l’honneur d’une entrée directe sur le Xbox Game Pass.

De là à imaginer que Microsoft et Double Fine ont des plans pour des suites à Brütal Legend et Broken Age, il y a un grand pas que nous ne franchirons pas. Même si pour le premier nommé, ce n’est pas l’envie qui manque de voir un jour Jack Black et Ozzy Osbourne reprendre le chemin d’un jeu placé sous le signe du métal.

  • 29.07 à 10:58

    En attendant la suite faudrait sortir les anciens en rétro.. Oh wait :( :ptdr:

On en parle aussi

Planning

+