News

31.07.2019 à 08h23 par - Rédacteur

L’adaptation du film Bienvenue à Zombieland 2 annoncée sur Xbox One

J'ai pas pleuré autant depuis Titanic

Comme à chaque fin de génération, c’est un peu la foire aux petits projets tirés de licence qui veulent profiter des parcs désormais bien installés de consoles. Tandis que les britanniques de Outright Games usent et abusent de ce marché de niche avec les arrivées prochaines de Jumanji et de l’Age de Glace, on a également vu la série Stranger Things se décliner en jeu vidéo à l’occasion de sa troisième saison sortie le 4 juillet dernier.

Dans le même style que ce dernier, Zombieland Double Tap : Road Trip adoptera une vue du dessus et intégrera les acteurs principaux acteurs de cette suite qui arrivera le 11 octobre prochain dans les salles obscures françaises. Le jeu embarquera un mode coopération à quatre, où chaque joueur pourra choisir l’un des quatre héros incarnés par Woody Harrelson, Emma Stone, Jesse Eisenberg et Abigail Breslin. Les développeurs américains de High Voltage Software nous promettent 18 niveaux jouables pour une date de sortie fixée au 15 octobre prochain. Une version boîte sera également disponible à la précommande chez Gamestop aux Etats-Unis, et aucun indice ne laisse penser qu’elle pourrait être disponible en France.

Le jeu arrivera sur Xbox One donc, mais également sur PS4 et Nintendo Switch. Pas de trailer à se mettre sous la dent pour le moment, mais quelques screenshots :

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+