News

01.08.2019 à 10h50 par - Rédacteur

La saison 10 de Fortnite débarque avec le plein de nouveautés

Two and a Half-Mech

Adulé par certains, détesté par d’autres, Fortnite fait surtout le constat de voir ses serveurs ne pas désemplir saison après saison. Et la fin de la Saison 9 pourrait bien marquer un nouveau regain d’intérêt pour le titre d’Epic Games. Tout juste révélée par un trailer leaké hier, la Saison 10 (ou Saison X selon la typographie utilisée par la franchise) promet l’arrivée d’un bon paquet de nouveautés, dont les mechas capables d’accueillir deux joueurs.

L’autre bonne nouvelle c’est que cette mise à jour sera disponible sur un week-end prolongé en France, c’est à dire à partir du 15 août prochain. Pour en savoir plus, on vous laisse avec la communiqué de presse officiel :

[Communiqué de presse]

BATTLE ROYALE

Dans la saison X, le temps est instable et le point zéro est devenu volatil. Que vous soyez du genre nostalgique ou que vous ayez hâte de savoir ce que l’avenir nous réserve, cette saison devrait vous combler. Des lieux que l’on pensait disparus ont commencé à réapparaître sur l’île, mais ils ne sont pas tout à fait identiques pour autant…Embarquez dans le bus de combat et préparez votre chute, tout en pensant à garder un œil sur le tout nouveau véhicule de la saison X : la B.R.U.T.E. ! Largués sur l’île lorsque le bus décolle, ces méchas redoutables peuvent accueillir deux joueurs, alors demandez à votre partenaire de monter dedans avec vous et préparez-vous à faire un carnage.
  
Qui dit nouvelle saison dit nouveau Passe de combat, avec plus de 100 récompenses inédites à déverrouiller, le tout toujours pour 950 V-bucks. Cette saison, vous recevez instantanément les tenues Maître occulte et Déclic quand vous l’achetez. Ensuite, augmentez le niveau de votre Passe de combat pour déverrouiller de nouvelles récompenses, dont des pioches doubles, des emotes, des écrans de chargement, des styles pour les tenues et plus encore ! Puis, au palier 100, vous obtiendrez l’impressionnante tenue Chevalier ultime.La nouveauté du Passe de combat de cette saison est les missions ! Déverrouillez des récompenses en accomplissant des séries d’objectifs thématiques qui demandent d’arpenter l’île.Enfin, vous pouvez désormais offrir le Passe de combat à un ami ! Cette possibilité est disponible sur toutes les plateformes jusqu’au 15 août (la date exacte peut varier selon les régions). Votre premier achat inclut également un paquet cadeau unique à utiliser lorsque vous offrez des objets dans la boutique.

MODE CRÉATIF

Nous espérons que vous avez aimé les tout premiers modes temporaires créatifs créés par les joueurs publiés au cours des dernières semaines. Assaut sur la plage et Chasse aux accessoires marquent le point de départ de l’ajout régulier de nouvelles créations de la communauté sous la forme de modes temporaires. Réunissez votre groupe, car la saison X proposera de nouvelles façons de savourer le mode Créatif.

SAUVER LE MONDE

Lancez-vous sur la route grâce à notre tout nouvel événement à durée limitée ! Aidez vos personnages favoris à accomplir un périlleux road trip jusqu’à la station de radio afin de diffuser leur tube de l’été. La tempête est particulièrement dangereuse lorsque vous vous aventurez loin de votre pick-up, mais c’est pour mieux dénicher des pièces d’équipement de qualité. Vous devrez faire de nombreux arrêts en chemin, alors pensez à ramasser tout ce qui vous permettra de vous préparer pour la phase de défense finale !

De plus, le Casier fait enfin son arrivée dans Sauver le monde ! Pour commencer, celui-ci propose vos emotes, vos musiques et vos écrans de chargement, mais nous avons prévu de continuer à ajouter les autres options cosmétiques au cours des prochaines mises à jour. Pour en savoir plus, consultez cet article.

PACK DE CONTENUS DE LA SAISON X

Le pack de contenus de Fortnite a été mis à jour avec des visuels de la saison X. Téléchargez-le ici pour vous en servir dans vos projets et vos créations. Merci de votre passion et de votre créativité permanentes au sein de Fortnite !

On en parle aussi