News

02.08.2019 à 10h15 par - Rédacteur

Sword Art Online Alicization: Lycoris montrera du gameplay prochainement

Way of the Underworld

Avec une multitude de jeux tirés de mangas et d’animes à gérer, Bandai-Namco n’oublie pas pour autant de communiquer autour de Sword Art Online Alicization: Lycoris. En ajoutant une nouvelle image d’Alice pour commencer, tout droit tirée d’une séquence de gameplay du jeu en développement chez les Japonais du studio Aquria.

Et question gameplay, nous serons justement servis d’ici quelques jours, à l’occasion de l’événement intitulé Sword Art Online Beater’s Meeting qui se tiendra le 18 août prochain dans le quartier d’Akihabara de Tokyo. Sword Art Online Alicization: Lycoris y sera jouable pour la première fois en présence du producteur du jeu Yosuke Futami. Comme le laisse supposer le screenshot, Kirito ne sera pas le seul personnage jouable puisque Alice pourra être également contrôlée par le joueur.

a26a85f8e742508eb6e69752b91bdc4b1564497900_full

Pour ceux qui auraient suivi l’anime jusqu’à présent (ou qui compte rattraper leur retard dans les jours à venir), on précise que la troisième partie de Sword Art Online Alicization est désormais prévue pour être diffusée au mois d’octobre au Japon, parmi les animes disponibles en automne donc. Les deux premières saisons incluant les arcs Aincrad, Fairy Dance, Phantom Bullet, le très dispensable (et heureusement très court) Calibur et Mother’s Rosario sont disponibles sur Netflix et Wakanim. La trosième saison qui traite l’arc Alicization est en revanche exclusive à Wakanim.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+