News

07.08.2019 à 09h20 par - Rédacteur

Assassin’s Creed Odyssey dévoile ses nouveautés du mois d’août

Pâris brûle-t-il?

Si vous pensiez qu’Ubisoft allait abandonner le suivi autour d’Assassin’s Creed Odyssey après la sortie complète du Destin de l’Atlantide, le deuxième arc narratif disponible au sein du Season Pass, voici la preuve que l’éditeur français compte bien alimenter le titre pendant encore un bon moment, et notamment sur ce mois d’août qui s’annonce riche en nouveautés.

Pour commencer, on apprend que le jeu passera à sa version 1.5.0 prochainement, pour apporter des nouveautés au Story Creator Mode mais également pour lancer le pack Icare en fin de mois dans la boutique du jeu. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’un nouveau Conte de la Grèce nommé «Les Vieilles Flammes Brûlent Plus Fort» est également disponible depuis hier, et cela gratuitement pour tous les joueurs d’Assassin’s Creed Odyssey. Pour les détails, on vous laisse avec le communiqué de presse disponible ci-dessous.

Old Flames Burn Brighter

[Communiqué de presse]

Ce mois-ci, nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la mise à jour du titre 1.5.0, des nouvelles du Story Creator Mode, un tout nouveau conte perdu de Grèce, le pack Icare et des mises à jour de contenu pour Assassin’s Creed® Rebellion !

Sans plus tarder, plongeons dans ces nouveautés !

LES CONTES PERDUS DE GRÈCE

Un tout nouveau conte perdu de Grèce, Les vieilles flammes brûlent plus fort, sortira au mois d’août.

LES VIEILLES FLAMMES BRÛLENT PLUS FORT

Votre cœur s’emballe à l’arrivée d’un message d’une personne que vous avez connue sur Kephallonia. Quelqu’un que vous pensiez ne jamais revoir. Et ce message est une invitation ! Vous remonterez le temps et raviverez des souvenirs en retrouvant une vieille connaissance.

Pour accéder à tous les contes perdus de Grèce, vous devrez atteindre le chapitre 5 du récit principal d’Assassin’s Creed Odyssey.

Jetez un coup d’oeil aux contes perdus de Grèce déjà sortis dans notre article mensuel de juillet.

Les contes perdus de Grèce ne sont pas encore épuisés. Rendez-vous en septembre pour le prochain.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+