News

09.08.2019 à 10h58 par - Rédacteur

PES 2020 obtient l’exclusivité pour River Plate

Chili con Superclásico

Si vous voulez jouer le derby chaud bouillant de Buenos Aires au sein de la Bombonera, c’est du côté d’eFootball PES 2020 qu’il faudra vous tourner cette année. En possédant l’exclusivité pour l’exploitation du club de Boca Juniors depuis l’an dernier, la franchise de Konami s’offre cette année son plus grand rival : River Plate.

Paradoxalement c’est via des joueurs qui ont eu accès à la bêta de FIFA 20 que nous avons appris la nouvelle puisque le club des quartiers «riches» de la capitale argentine y est nommé «Núñez», du nom du quartier où est situé l’Estadio Monumental justement.

On en profite pour évoquer rapidement l’événement tenu au Chili cette nuit par Konami, pour signaler que la ligue chilienne restera exclusive à l’éditeur japonais pour cette année encore, avec des accords de partenariats exclusifs inédits avec les clubs de Colo Colo et de l’Universidad de Chile. On rappelle que la démo de PES 2020 est disponible depuis la fin du mois de juillet et que les quatre clubs cités sont jouables (et de parfaits sparring-partners face à la Juve ou à Manchester United mouhahaha).

Et en bonus les logos des clubs du Piemonte Calcio (Juventus, avec un rappel très net à l’ancien logo) et de Núñez (River Plate) dans FIFA 20 :

        igosulqffaf31           r9r50ljdz9f31

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+