News

10.08.2019 à 07h58 par - Rédacteur en Chef

Dragon Ball Z: Kakarot illustre son système de levelling en images

Gohan time

Bandai-Namco met progressivement à jour le site officiel de Dragon Ball Z: Kakarot et c’est sur la page «système» que l’on apprend comment Goku et les autres personnages jouables pourront améliorer leurs statistiques. Comme tout bon Action-RPG, Dragon Ball Z: Kakarot s’appuiera sur un système de points d’expérience ; ceux-ci augmenteront à mesure que l’on progresse dans l’histoire mais des activités secondaires pourront également permettre d’améliorer les capacités des personnages.

L’une de ces occupations fait directement référence à la plus grande passion de Goku et des saiyens plus généralement : manger. De nombreux plats pourront être confectionnés avec l’aide de Chichi et permettent d’obtenir des bonus spécifiques. Nous serons également amenés à partir à la chasse aux dinosaures comme au bon vieux temps de Dragon Ball, ou alors pêcher à l’aide de la queue de singe de Goku.

Oui, à ce stade du scénario, c’est une entorse à l’histoire de Goku. On espère cependant qu’il n’y en aura pas trop le long de cette aventure qui, comme on le supposait fortement depuis plusieurs semaines et a été évoqué récemment par l’un des doubleurs du titre, couvrira les événements jusqu’à l’arc Buu (compris).

Dragon Ball Z: Kakarot sortira sur Xbox One dans le courant du premier trimestre 2020.

Actu 24/24

+

On en parle aussi