News

12.08.2019 à 11h34 par - Rédacteur

Mais où est Batman ? Warner Bros Montreal a peut-être la réponse

Bat-annonce en vue ?

La question autour de Batman aurait aussi bien pu se faire autour du studio Rocksteady, totalement muet depuis la fin du développement de Batman: Arkham Knight sorti en 2015. En l’absence de communication, tout un tas de rumeurs ont d’ailleurs fait surface ces dernières années, évoquant aussi bien un nouveau jeu Batman qu’un jeu Superman et même un titre issu de la franchise Tortues Ninjas. La dernière en date parlerait plutôt d’une adaptation de Suicide Squad ou de Justice League, franchises appartenant à DC Comics. On rappelle d’ailleurs que Warner Bros Montreal s’était vu retirer un projet autour de la bande d’Harley Quinn l’année de la sortie du film.

Mais alors qui pour reprendre la franchise Batman Arkham qui a connu quatre épisodes jusqu’à présent ? Warner Bros Montreal paraît être un candidat idéal justement, le studio ayant travaillé à plusieurs reprises sur la licence, imaginant même Batman: Arkham Origins en 2013, puis un contenu additionnel autour du personnage de Batgirl pour Batman: Arkham Knight. Et ça tombe plutôt bien puisque le studio canadien devrait prochainement annoncer son nouveau titre comme le laisse supposer une fuite rapidement supprimée par le site américain Amazon.

Les spéculations autour de ce jeu vont évidemment aller bon train, même si on penche plutôt pour l’annonce d’un nouveau Batman après les explications fournies plus haut. Il ne devrait pas s’agir non plus d’un AA, la Nintendo Switch n’étant pas présente sur ce leak. La nouvelle question est désormais de savoir quel sera le moment choisi par la maison-mère Warner Bros Interactive pour faire ses révélations. Ce ne devrait pas être durant la Opening Night Live de la Gamescom 2019, le présentateur Geoff Keighley n’ayant pas cité Warner Bros dans la liste des éditeurs qui auront des choses à montrer. Beaucoup d’inconnues encore donc, mais on espère bien que celles-ci seront levées prochainement.

WBMontreal

  • 12.08 à 07:22

    Moi j’avais entendu parler d’un projet avec Red Hood aussi… Je me demande ce qui se passe chez Rocksteady, il y a eu tellement de rumeurs différentes ces dernières années, il y a dû y avoir plusieurs annulations de projets, mais pourquoi..?

  • 12.08 à 09:57

    Yes ! I Need This Right Now ! Merci pour le début de semaine avec le sourire Buckk ^^

On en parle aussi

Planning

+