News

13.08.2019 à 09h15 par - Rédacteur

Deals with Gold et promos du Xbox Live : les jeux soldés de la semaine (13-20 août 2019)

DOTW, LEGO et DLC

Here we go again. Nouvelle semaine, nouveaux Deals of the Week. Nous vous avons préparé une petite sélection parmi la grosse liste de jeux et de contenus additionnels qui sont en promotion pour cette semaine de la mi-août. Si vous n’avez pas la chance d’avoir accès à la plage et de sentir le sable chaud sous vos pieds tout bronzés sous le soleil d’Italie, pas de panique, peut-être que les réductions qui suivent vont vous requinquer pour le reste de l’année.

Plusieurs opérations menées cette semaine par Microsoft car en plus des Deals of the Week le constructeur américain organise une grosse opération sur les DLC et également des offres dédiées aux jeux LEGO. On fait le tri :

Pour les blockbusters on a le choix entre l’inusable Grand Theft Auto V affiché à 14,99 euros et Shadow of the Tomb Raider à 23,09 euros pour sa version de base (les autres éditions sont également en promotion). Les AA profitent également de la générosité de Microsoft et de peut-être de votre banquier avec la compilation des deux jeux Styx 14,99 euros (-75%) et Infinite Air with Mark McMorris à seulement 5,99 euros (-80%). Du côté des indépendants on retrouve des titres comme Bud Spencer & Terence Hill – Slaps And Beans (-50%), Super Blood Hockey (-33%) Thimbleweed Park (-60%), ainsi que les deux frenchies Hover (-60%) et Unruly Heroes (-30%).

On le disait un peu plus haut, les jeux LEGO ont également leur opération et une bonne partie des titres sortis jusqu’à présent se retrouve en promotion. On vous rappelle au passage que LEGO Batman 3 et LEGO City Undercover ajouté très récemment sont quant à eux disponibles sur le Xbox Game Pass. Donc gare à ne pas faire de doublon. La plus grosse réduction va à LEGO Jurassic World affiché à 12,49 euros mais notre conseil se porte surtout sur LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force que nous avions adoré et qui se retrouve à 14,99 euros.

On termine ce tour des promotions Xbox One avec l’opération destinée aux contenus additionnels. Vous retrouverez donc en promotion un bon paquet de Season Pass, notamment pour tous les Call of Duty (même Black Ops 4), Assassin’s Creed Origins, Asetto Corsa, Batman: Arkham Knight, Dark Souls III, Far Cry 4 et 5, Mafia III, Project Cars 2 ou encore The Crew 2.

Un petit tour du côté de la Xbox 360 pour conclure avec, comme souvent désormais, une toute petite liste mais de grosses remises. Les DLC et les jeux LEGO font également leur opération sur ce support. Vous noterez que c’est une majorité de jeux japonais qui est à l’honneur :

  • Anarchy Reigns (-60%)
  • Binary Domain (-60%)
  • Persona 4 Arena Ultimax (-50%)
  • Resonance of Fate (-50%)
  • Stuntman Ignition (-90%)
  • The Book of Unwritten Tales 2 (-85%)
  • The Outfit (-85%)

-

Et si vous trouvez que nous n’avons pas été assez exhaustif, nous vous invitons à découvrir le reste des offres par vous même, directement sur le blog du Major Nelson.

On en parle aussi

Planning

+