News

15.08.2019 à 08h56 par - Rédacteur

Deux jeux disponibles gratuitement ce week-end avec les Free Play Days

Le banquier en congés

Si vous ne saviez pas quoi faire en ce week-end du 15 août, vous ne pourrez pas dire que c’est la faute à Microsoft. Ce jeudi marque l’arrivée de deux nouveaux titres pour les désormais traditionnels Free Play Days. A partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche inclus, vous pourrez donc télécharger gratuitement le MMORPG Black Desert pour y jouer. Il faut évidemment un compte Xbox Live Gold pour en profiter. Pas de précipitation si vous êtes abonné au Xbox Game Pass puisque le titre est inclus dans le service.

Là où cela devient plus intéressant pour ceux qui ne possèdent aucun abonnement, c’est la disponibilité de Puyo Puyo Champions. Le puzzle-game ancestral de SEGA qui a débarqué en Europe sous le titre un peu barbare de Dʳ Robotnik’s Mean Bean Machine en 1993 met donc à disposition sa toute dernière version orientée vers le multijoueur mais parfaitement jouable en solo. A noter que le jeu est affiché à 4,99 euros (soit une remise de 50%) durant la durée de l’opération.

Et pour ceux qui aimeraient en voir davantage on vous renvoie vers la vidéo concoctée par l’ami Creasy Buscemi qui, aux dernières nouvelles, ne s’en est toujours pas remis.

On en parle aussi

Planning

+