News

15.08.2019 à 08h06 par - Rédacteur

Shantae 5 devient Shantae and the Seven Sirens et partage ses premières infos

7 à la mousson

Avec l’arrivée prochaine de River City Girls, Wayforward peut commencer à communiquer de façon un peu plus soutenue pour promouvoir le nouvel épisode de sa mascotte Shantae. La génie à la longue chevelure violette connaît désormais le nom officiel de sa cinquième aventure qui se nommera donc Shantae and the Seven Sirens. Trois ans après son quatrième épisode titré Shantae Half Genie Hero, il s’agira du premier jeu de la franchise à adopter une résolution en 4K.

Du côté de l’histoire on ne sait pas encore grand chose si ce n’est que les transformations en animaux seront de retour, de même que l’ennemie jurée Risky Boots que l’on aperçoit dans la poignée de screenshots communiquée par le studio californien. Au rayon des nouveautés on apprend tout de même que Shantae aura la capacité de se transformer en triton et qu’il sera possible de collectionner des cartes de monstres pour gagner en puissance. Des mini-jeux seront également au programme.

Shantae and the Seven Sirens devrait être disponible avant la fin de cette année mais ne dispose pas encore de trailer en dehors de sa cinématique d’intro diffusée il y a quelques semaines.

On en parle aussi

Planning

+