News

15.08.2019 à 20h30 par - Rédacteur

[MaJ] Xbox Game Pass : Quatre arrivées et des annonces prévues pour lundi

Une trilogie, deux épisodes, un épisode

Mise à jour

Yoku’s Island Express est également disponible depuis ce jeudi !

Article d’origine

C’est les vacances, simple. Microsoft ne nous a pas vraiment gâté au niveau du Xbox Game Pass en début août, basique. Cela ne nous empêche pas de faire un petit résumé des sorties de ces derniers jours au niveau des arrivées (pour les retraits ça se passe ici). Cette semaines a donc été marqué par l’arrivée sur le service de l’ancêtre The Bard’s Tale Trilogy, à réserver aux plus nostalgiques, ou à ceux qui souhaitent impérativement rattraper leur retard avant la sortie de The Bard’s Tale IV: Director’s Cut qui débarque en fin de mois dans le XGP.

Hier, c’était au tour de Slay the Spire, un jeu de rôle où vos attaques sont décidés à l’aide d’un jeu de cartes. On termine rapidement ce tour d’horizon avec l’arrivée un peu plus attendue du troisième épisode de Life is Strange 2. Pas encore disponible via l’application Xbox Game Pass, il faut donc passer par le Microsoft Store ou par votre console pour lancer le téléchargement.

Pour les prochaines annonces, ne vous attendez pas à ce que Microsoft en fasse sur ce week-end du 15 août puisque le constructeur américain semble plutôt bien décidé à faire un autre gros coup pour la Gamescom (on vous a d’ailleurs résumé toutes les arrivées prochaines sur le service). C’est en tout cas ce que laisse penser le compte Twitter officiel du Xbox Game Pass, qui a débuté le compte à rebours jusqu’à l’événement dès hier soir et qui avait laissé ce tweet sans équivoque il y a quelques jours :

On en parle aussi

Planning

+