News

17.08.2019 à 21h38 par - Rédacteur

Une exclusivité Xbox bientôt sur Switch ? Nintendo fera une annonce ce lundi

Ori and the Hybrid System

Si l’information est avérée, cela ne surprendrait sans doute plus beaucoup de personnes, surtout après les dernières déclarations de Matt Booty concernant les exclusivités Xbox One. Après Minecraft qui était disponible sur d’autres supports au moment du rachat par Microsoft, et surtout après Super Lucky’s Tale et Cuphead, il se pourrait donc bien qu’un nouveau jeu jusque-là exclusif à la machine américaine sorte sur la Switch, la console hybride de Nintendo.

C’est l’insider plutôt très fiable Daniel Ahmad qui l’affirme dans un tweet paru aujourd’hui en précisant que Nintendo profitera de la diffusion de son «Indie World» pour officialiser la chose, en présentant le jeu en question. Aucun nom n’a filtré pour le moment, mais plusieurs voix ont évoqué l’arrivée d’Ori and the Blind Forest sur la machine japonaise durant le premier semestre de cette année.

Il faudra désormais patienter jusqu’à ce lundi, à 15h00 pour avoir une confirmation. Il est également fortement probable que d’autres titres prévus multiplateformes soient présentés durant l’événement donc si vous aimez les jeux indépendants, soyez présents parmi nous !


On en parle aussi

Planning

+