News

18.08.2019 à 10h56 par - Rédacteur en Chef |Source : Gematsu

Flight Simulator dévoile la feuille de route de son développement et largue quelques médias

Le programme insider est lancé

Belle et grosse gifle de l’E3 2019Flight Simulator a depuis le jour de son annonce multiplié les apparitions et tient informé jour après jour ses futurs pilotes de l’état de son développement. Un cap important a d’ailleurs été franchi le 15 août dernier avec le lancement du programme Insider. Si l’aventure vous tente et que vous souhaitez avoir une chance de participer aux tests techniques, vous pouvez vous inscrire au programme par ici.

En attendant le lancement du jeu quelque part en 2020 sur Xbox One et PC (le jeu sera proposé dans le catalogue Xbox Game Pass), Microsoft nous donne quelques informations sur ce que nous pouvons attendre du développement dans les semaines à venir. En voici le résumé en image, avec la désormais incontournable roadmap.

roadmap_flight_simulator

Comme vous pouvez le voir, des nouvelles nous seront données les 22 et 29 août, avec au passage une mise à jour du build et deux tests techniques internes. En septembre, trois mises à jour sont planifiées et on retient surtout que les insiders pourront avoir une preview en fin de mois de quatre features : le monde de Flight Simulator, la météo, l’aérodynamisme et le cockpit.

Ces features reviendront par la suite avec un focus pour chacune d’elles, notamment en octobre où l’on découvrira plus en détails le monde. Durant le même mois, Flight Simulator continuera ses tests techniques, mise à jour du build et débutera l’annonce des différents partenaires qui l’accompagneront.

Pour terminer, c’est par l’intermédiaire du site Gematsu que l’on découvre un tout petit aperçu en vidéo de Flight Simulator, ainsi que deux images.

Flight-Simulator_2019_08-16-19_image_2 Flight-Simulator_2019_08-16-19_image_1

On en parle aussi

Planning

+