News

19.08.2019 à 18h47 par - Rédacteur

Metro Exodus dévoile une vidéo de The Two Colonels, son premier DLC narratif

Un cocktail qui déraille

L’Inside Xbox a été le théâtre de quelques World Premiere ce soir, avec notamment la diffusion d’un premier trailer pour The Two Colonels, le premier contenu additionnel narratif de Metro Exodus, qui viendra ajouter une toute nouvelle aventure au coeur de la Mère Patrie.

Pour rappel, ce contenu suivra le Colonel Khlebnikov qui cherche à retrouver son fils Kirill et son foyer avant le Jour de l’An. Pour cela il devra emprunter les conduits situé sous la ville de Novosibirsk. Mais ce n’est pas tout puisque l’histoire prendra également place un an plus tard en compagnie du Colonel Miller cette fois. Le lance-flammes sera également introduit à cette occasion.

On vous rappelle qu’un deuxième contenu inédit intitulé Sam’s Story est quant à lui planifié pour début 2020. On suivra Sam, qui se retrouve dans la ville de Vladivostok pour une aventure qualifiée de «survie bac-à-sable». En tentant de regagner les Etats-Unis, ce héros va vivre des péripéties qui vont l’obliger à prioriser sa survie plutôt que son expatriation.

On termine avec une ultime excellente nouvelle puisque The Two Colonels sera disponible dès demain, en téléchargement via le Microsoft Store.

On en parle aussi

Planning

+