News

19.08.2019 à 20h39 par - Rédacteur

Première cinématique pour la campagne de Gears 5

La moto-neige de l'espoir

On l’attendait depuis la conférence que Microsoft a organisé pour l’E3 2019, c’est finalement à la veille de l’ouverture de la Gamescom 2019 qui se tient à Cologne que le constructeur américain a levé le voile sur la campagne de Gears 5. Rod Ferguson était présent sur la scène de l’Opening Night Live présenté par Geoff Keighley pour représenter le studio The Coalition et revenir rapidement sur le mode Horde présenté un peu plus tôt aujourd’hui.

A défaut de nous en apprendre un peu plus sur les aventures de Kait, on sait désormais que l’héroïne pourra se déplacer en planche de surf, tractée par une moto-neige. Comme toujours, le rythme de l’action semble bien relevé comme il faut et devrait donc nous entraîner dans des heures intenses de jeu. Le titre est toujours prévu pour sortir le 6 septembre prochain.

  • Stv
    19.08 à 07:48

    Perso, je suis super chaud. Bon trailer, qui montre, mais pas trop.

  • 19.08 à 07:16

    Sympa, mais un peu court quand même… J’espère qu’elle va dépoter cette campagne, mais on ne peut pas dire qu’ils nous l’auront bien vendue. A moins qu’on est plus plus tard, ils sont un peu avares en infos là-dessus je trouve.

On en parle aussi

Planning

+