News

21.08.2019 à 11h38 par - Rédacteur

Red Dead Online: L’or doublé cette semaine

Gold Finder

[Communiqué de presse]

OR DOUBLÉ DANS LES DÉFIS DU JOUR

BONUS DANS LES CONFRONTATIONS, PROMOTIONS SUR DES VÊTEMENTS ET PLUS

En attendant l’arrivée de la prochaine mise à jour de Red Dead Online, les aventuriers de l’Ouest sauvage peuvent profiter du double d’or en réalisant des défis du jour cette semaine. Chaque jour, et ce jusqu’au 2 septembre, terminez les sept défis du jour pour obtenir 4 lingots d’or par jour.

De plus, les joueurs qui parviendront à terminer 10 défis du jour au cours des sept prochains jours recevront 30 munitions explosives pour carabine et 10 couteaux de lancer empoisonnés en cadeau.

Si vous préférez verser dans les compétitions brutales et sanglantes, tous les modes confrontation offrent 40 % d’XP supplémentaire à tous les participants.

Cette semaine, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. a refait le plein de certains éléments qui n’étaient disponibles que pour une durée limitée, incluant le chapeau en alligator et les mitaines forestières en peau de serpent, indispensables pour tout chasseur du bayou. Le gilet Ortega et le pantalon à lacets font également leur grand retour, aux côtés des bottes Calhoun et des éperons de vaquero baroques pour compléter l’ensemble.

De Saint Denis à Valentine, les tailleurs seront plus que ravis de vous aider à vous parer des plus beaux atours. Cette semaine, toutes les tenues sont disponibles dès le rang 10 et à -25 %.

Avant de partir cavaler par monts et par vaux, assurez-vous de faire le plein. Profitez de 35 % de réduction sur les fortifiants et les provisions dans le catalogue, et de 30 % de réduction sur les interactions de type actions et salutations. Les améliorations des cartes de compétence sont quant à elles toujours disponibles à -25 % jusqu’au 2 septembre.

On en parle aussi