News

21.08.2019 à 08h49 par - Rédacteur en Chef

Warhammer 40,000: Mechanicus s’annonce sur Xbox One

Orange Mechanicus

Bulwark Studios et Kasedo Games annoncent la sortie au premier trimestre 2020 de Warhammer 40,000: Mechanicus sur Xbox One. La célèbre franchise, de plus en plus présente sur Xbox One, va ainsi revenir sous la forme d’un jeu de stratégie où l’on prendra «la tête des forces humaines les plus technologiquement avancées de l’Imperium – l’Adeptus Mechanicus«.

Déjà disponible sur PC, ce jeu proposant des affrontements au tour par tour a reçu des avis favorables dans l’ensemble et devrait donc combler les attentes des amateurs du genre. Warhammer 40,000: Mechanicus se montre avec une bande-annonce et vous trouverez un peu plus bas les détails avancés par les développeurs, issus de la page Steam du jeu.

«Prenez le contrôle de l’une des armées les plus technologiquement avancées de l’Imperium – l’Adeptus Mechanicus. En tant que Magos Dominus Faustinius, vous mènerez l’expédition sur Silva Tenebris, la planète Necron récemment redécouverte. Personnalisez votre équipe, gérez vos ressources, découvrez une technologie tombée dans l’oubli et contrôlez chaque mouvement de vos Tech-Priests.

Chacune de vos décisions définira les missions qui vous attendent, et à terme le destin des troupes sous votre commandement, dans plus de 50 missions conçues à la main. Choisissez votre chemin prudemment – le sort de l’Imperium en dépend.»

Augmentez-vous

La chair est faible ! Améliorez vos Tech-Priests avec des armes, des accessoires, des Servo-Skulls et d’autres augmentations mécaniques tout en assemblant votre cohorte. Personnalisez les disciplines de votre équipe en choisissant parmi plusieurs classes de personnages pour créer un groupe adapté à tous les styles de jeu.

Combat tactique unique

Plongez dans des combats stratégiques et immersifs, et testez vos capacités face aux assauts extrêmes des Xenos. Accédez à vos armes et compétences les plus puissantes à l’aide de vos Points de cognition et attaquez l’ennemi sans relâche. N’ayez crainte, Omnimessie favorise les braves.

Bibliothèque immersive

Une histoire captivante écrite par Ben Counter, auteur publié par Black Library, spécialement adaptée à la personnalité unique de la faction Adeptus Mechanicus, chaque personnage ayant sa propre personnalité et son propre objectif. Ressentez la tension et admirez la dévotion vous entourant avec des effets visuels uniques et une ambiance sonore époustouflante.

Décisions difficiles

Prenez des décisions coriaces qui détermineront l’avenir de votre Ark Mechanicus, le Caestus Metalican, et vous orienteront vers diverses fins différentes, rendant votre partie unique. Mais n’oubliez pas : il est certes intéressant d’explorer les tombeaux en profondeur pour récupérer de belles récompenses, mais de nombreux dangers vous y guetteront.

Hymnes de Omnimessie

Gagnez des succès dans le jeu et recevez des compétences puissantes en récompense, à utiliser une fois par mission pour vous aider dans le feu de la bataille.

On en parle aussi