News

27.08.2019 à 07h52 par - Rédacteur en Chef

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection en fuite sur le Playstation Store

Avec une date de sortie à la clé

Si l’on en croit le Playstation Store de Hong Kong, Capcom s’est fait griller la priorité de l’annonce de Mega Man Zero/ZX Legacy Collection. La compilation est en effet apparue sur le Store de la console de Sony (avant d’être retirée) et les plus rapides ont pu en tirer de nombreuses informations.

Mega Man Zero/ZX Legacy Collection comprendra Mega Man Zero 1,2,3 et 4, de même que Mega Man ZX et ZX Advent. Comme pour les précédentes Legacy Collection, des bonus et des améliorations sont au rendez-vous, comme la présence d’un mode Scénario accessible et la possibilité de sauvegarder à tout moment. Selon le descriptif, cette compilation proposera également un mode compétitif par classement, baptisé Z Chasser Mode.

Les précédentes compilations Mega Man étant sorties sur Xbox One, on imagine que ce sera le cas également pour Mega Man Zero/ZX Legacy Collection. Avant son retrait, l’annonce présentait une date de sortie fixée au 21 janvier 2020. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre l’officialisation de tout cela par Capcom.

On en parle aussi

Planning

+