News

30.08.2019 à 11h18 par - Rédacteur

NIS America annonce l’arrivée de La-Mulana 1 & 2 pour début 2020

Indy @ Xbox

Après l’annulation de la version Xbox One de RPG Maker et la sortie timide de SNK 40th Anniversary, il était difficile d’imaginer une seule seconde que NIS America allait se laisser tenter à nouveau par la console américaine. Nous nous trompions, puisque la filiale des japonais de Nippon Ichi Software annonce l’arrivée pour début 2020 d’une compilation regroupant les deux épisodes de la franchise La-Mulana.

La Mulana 1 & 2 proposera donc aux joueurs Xbox de découvrir pour la première fois ces deux titres absolument rétro s’inspirant grossièrement de l’univers d’Indiana Jones. Pour les intéressés, l’éditeur américain nous laisse avec un premier trailer de cette collection, ainsi qu’un communiqué de presse transmis par Koch Media, qui se chargera de la distribution en France.

[Communiqué de presse]

À propos de LA-MULANA 1 :

Prenez votre destin en main dans La-Mulana ! Aux commandes de l’archéologue Lemeza Kosugi, vous devez vous frayer un chemin à travers des énigmes, des pièges et des Gardiens redoutables pour mettre la main sur le Trésor Secret de la Vie. Vous devrez compter sur votre esprit acéré, mais avant tout, trouver en vous tout le courage que vous aurez en réserve. Réussirez-vous à faire la lumière sur les secrets de La-Mulana, ou succomberez-vous aux dangers qui vous entourent ?

À propos de LA-MULANA 2 :

L’archéologue de renom Lemeza Kosugi a disparu, et sa fille Lumisa est la seule capable de le retrouver ! Pénétrez dans Eg-Lana, une version sens dessus dessous des ruines légendaires de La-Mulana. Vous devrez affûter votre intelligence, agir rapidement, user de votre fouet, surmonter des pièges mortels et des énigmes redoutables pour mener à bien votre quête et mettre au jour des mystères insondables. Qu’est-ce qui vous attend à la fin de votre aventure : le triomphe ou la défaite ?

Caractéristiques du jeu :

  • Sa place est au musée ! : Ces deux jeux de plateforme / aventure diaboliques débarquent sur les machines actuelles et valent leur pesant d’or.
  • Tu appelles ça de l’archéologie ? : Votre fidèle fouet dans une main et tout un arsenal d’armes à feu, de shuriken ou autres armes secondaires dans l’autre, vous affronterez des ennemis redoutables tout en évitant les pièges impitoyables des ruines. Utilisez des objets tels que l’Ankh pour invoquer et défier les Gardiens Antiques et poursuivre votre progression.
  • Fortune et gloire, petit ! : Résolvez les énigmes cryptiques d’Eg-Lana à l’aide de reliques antiques comme des tablettes et des clés, ainsi que des outils modernes comme le logiciel Yagoo et le lecteur de glyphes. Et quand rien n’y fait, poussez les murs autour de vous ou fracassez des objets pour faire voler les mystères en éclats !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+