News

04.09.2019 à 06h37 par - Rédacteur en Chef

Ghost Recon: Breakpoint – Ubisoft détaille la bêta fermée et le contenu post-lancement

Extrême limite

[Communiqué de presse]

Les joueurs peuvent désormais précharger la Bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon® Breakpoint, disponible du 5 au 8 septembre sur toutes les plateformes. Elle sera accessible par tous les joueurs ayant précommandé le jeu*, les abonnés de Uplay+**, les joueurs ayant participé aux tests techniques en ligne ainsi qu’à certains joueurs s’étant inscrits sur la page de participation à la Bêta : ghostrecon.com/beta et qui seront choisis aléatoirement. Les joueurs de la Bêta fermée auront également l’opportunité de participer à Man Down, un événement in-game caritatif ayant pour but de lever des fonds pour l’ONG Child’s Play.

Pendant la Bêta fermée, les joueurs pourront explorer différentes régions du jeu et réaliser des missions en coop jusqu’à quatre joueurs ou en solo. Les missions disponibles incluent deux missions de l’Opération Greenstone extraites de la campagne principale, les missions d’Auroa, qui incluent des missions secondaires permettant d’en apprendre davantage sur l’île et ses habitants et enfin les missions de factions qui proposent huit nouvelles missions par jour. Les zones de drones sont également disponibles pour tester les compétences des joueurs. Ceux-ci pourront affronter les Murmurs, petits drones aériens, les Aamons, drones terriens de taille moyenne et les Behemoths, énormes drones blindés avec une grande puissance de frappe.

Davantage d’informations sur la Bêta fermée sont disponibles ici.

Pendant la Bêta fermée, les joueurs peuvent également participer à Man Down, un événement in-game caritatif ayant pour but de lever des fonds pour l’ONG Child’s Play. Au cours de cet événement, les joueurs doivent former une équipe en coop et aider leurs coéquipiers en les réanimant lorsqu’ils sont à terre. Plus il y aura de participants et plus les dons d’Ubisoft seront élevés. Les joueurs sont donc invités à faire équipe et à protéger leurs coéquipiers.

En plus des détails de la Bêta fermée, Ubisoft annonce que le programme post-lancement de l’Année 1 est désormais disponible. Le post-lancement de l’Année 1 débutera dès la sortie du jeu avec l’Opération Greenstone qui sera suivie des épisodes 2 et 3, disponibles tous les 4 mois. Chaque épisode inclura de nouvelles heures de contenu et des mises à jour incluant une nouvelle aventure, du nouveau contenu endgame (Raid et mises à jour), des missions de factions ainsi que des mises à jour PvP et l’ajout de nouveaux contenus réguliers, détaillés ci-dessous :

  • De nouvelles aventures : du nouveau contenu prolongeant l’histoire principale du jeu sera disponible à chaque épisode.
  • Du nouveau contenu endgame : chaque nouvel épisode apportera du nouveau contenu endgame. L’Épisode 1 inclura le raid Projet Titan au cours duquel les joueurs exploreront un volcan en activité situé sur une nouvelle île de l’archipel d’Auroa. Lors de ce raid, les joueurs devront utiliser toutes leurs compétences et leur savoir acquis sur Auroa afin de relever d’intenses défis en coop jusqu’à quatre joueurs. Le Raid est rejouable à l’infini et adaptable à tous les styles de jeu.
  • Des nouvelles missions de factions les factions dans le jeu évolueront au fil du temps. Chaque mois, de nouvelles missions de factions seront disponibles, donnant un peu plus de contexte à l’histoire et aux personnages. Les nouvelles missions de factions seront disponibles quotidiennement et introduiront de nouveaux objectifs et de nouveaux arcs narratifs.
  • Des nouvelles classes trois nouvelles classes seront introduites au cours de l’Année 1 incluant la classe de l’Ingénieur qui apportera son expertise en piratage informatique.
  • Des événements live ces événements introduiront des personnages célèbres qui viendront en aide à Nomad dans son combat contre de nouvelles et terribles menaces. Un nouvel événement sera disponible à chaque épisode de l’Année 1 et durera un mois.
  • Des mises à jour PvP en plus des trois nouvelles classes entièrement jouables en PvP incluses dans l’Année 1, de nouvelles cartes et mises à jour maintiendront les joueurs de Ghost War en haleine.
  • Du nouveau contenu régulier du nouveau contenu telles que de nouvelles missions, activités et triomphes seront disponibles à chaque nouvel épisode.

Les joueurs souhaitant approfondir leur connaissance d’Auroa pourront se procurer le roman The World of Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint publié le 31 octobre. Le livre est disponible dès maintenant en précommande ici et inclut des détails sur la création du jeu, l’invention de son univers et révèle certains des secrets d’Auroa.

Un trailer présentant le célèbre acteur Jon Bernthal, interprète de Cole D. Walker le chef des Wolves dans le jeu, est également disponible aujourd’hui. Le trailer montre l’évolution de Walker et révèle comment il est passé de Ghost, combattant aux côtés de Nomad, à chef des Wolves, l’organisation qui a repris Auroa des mains du géant de la high-tech et producteur de drones, Skell Technology. Les Wolves ont coupé Auroa de tout contact avec le monde extérieur et transformé les drones de Skell Technology en machines de guerre.

  • 04.09 à 05:18

    L’apport de Jon Bernthal devrait servir à bien plus miser sur le solo donc ce n’est pas plus mal, bien au contraire ^^

On en parle aussi

Planning

+