News

10.09.2019 à 10h12 par - Rédacteur en Chef

The Walking Dead : le comparatif de toutes les versions par Creasy Buscemi

De la Xbox 360 à la version ultime sur Xbox One

Vous pensiez vous être débarrassé de The Walking Dead depuis la sortie -dans la douleur- de l’ultime épisode de la quatrième et dernière saison ? Que nenni ! Clementine et les autres sont de retour pour un adieu sous forme de compilation ultime et pour laquelle vous retrouverez un test écrit par Creasy Buscemi d’ici une paire d’heures.

Ce même et infatigable Creasy vous convie d’ailleurs à pousser la rétrospective plus loin en comparant tout ce qu’il est possible de comparer autour de la saga The Walking Dead sur les consoles Xbox. Du coup de cœur né sur Xbox 360 au coup de sang face au dernier souffle de vie de Telltale Games (ressuscité depuis !), voyons comment se comportent les différentes versions les unes face aux autres.

Comme ça, si l’envie vous prend de vivre ou de revivre les aventures de Lee, Clementine et les autres, vous saurez sans doute aucun vers quelle version vous tourner.

  • 10.09 à 02:57

    Il n’y a pas de mise à jour non plus pour le moment non plus!

  • 10.09 à 08:57

    Déjà préco l’édition ultime! Une compile avec les 4 saisons et les DLC sur galette sans season pass à télécharger, ça c’est du JV comme je l’aime!^^ :P

On en parle aussi

Planning

+