News

11.09.2019 à 07h49 par - Rédacteur en Chef

Life is Strange : l’aventure de Max et Chloé continue sur papier avec « Life is Strange: Strings »

After the Storm

Alors que se poursuit tranquillement la saison 2 de Life is Strange et l’épopée des frères Diaz, celle de Max et Chloé, inoubliable duo de la première saison, va connaitre de nouveaux rebondissements. Ce n’est cependant pas du côté du jeu vidéo qu’il faudra aller chercher, mais bel et bien dans les librairies.

Après Waves et Dust, voici que s’annonce Life is Strange: Strings. Ecrit par Emma Cieveli et avec Claudia Leonardi aux illustrations, ce nouveau roman graphique né de la collaboration entre Square-Enix et Titan Comics sortira le 21 avril 2020. Pour l’heure, seule la langue anglaise semble disponible en précommande et rien ne fait état d’une éventuelle traduction en français.

Si l’anglais n’est pas un problème pour vous, vous aurez avec  Life is Strange: Strings l’occasion de vivre l’aventure de Max et Chloé après les événements du jeu. Attention, spoiler : le roman graphique se base sur un choix final qui voit Max sauver Chloé au détriment de la ville et sa population. A partir de là, quelle vie attend les deux amies ?

life is strange strings

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+