News

11.09.2019 à 07h16 par - Rédacteur en Chef

RED DEAD ONLINE : Carrières de l’Ouest est disponible

Trois nouveaux rôles spécialisés et plus encore

[Communiqué de presse]

Le monde de Red Dead Online s’étoffe avec trois Carrières de l’Ouest, chacune proposant une progression et des activités à thèmes dédiées pour les joueurs cherchant à s’épanouir dans l’Ouest sauvage. Choisissez de devenir un chasseur de primes et partez à la poursuite de nombreux dangereux criminels, associez-vous à Cripps en tant que marchand au cours d’une aventure entrepreneuriale pour transformer votre camp en affaire florissante, ou bien déterrez des trésors aussi précieux qu’ésotériques en tant que collectionneur. Vous pouvez vous focaliser sur un rôle à la fois, ou sur les trois en même temps.

En plus de ces rôles spécialisés, cette mise à jour inclut également un vaste ensemble de contenu inédit et de changements de certaines fonctionnalités visant à améliorer votre expérience de jeu globale, notamment :

  • Des objets, armes, vêtements et attelages inédits
  • Des indicateurs de dégâts directionnels qui indiquent où le personnage a été touché
  • De nouvelles races de chevaux
  • La possibilité de changer l’apparence de votre personnage sans réinitialiser votre progression
  • Des emplacements supplémentaires de tenues personnalisées
  • La possibilité de nommer vos tenues sauvegardées
  • Des évènements spécifiques à chaque rôle en mode exploration
  • Une augmentation des prix de ventes des bijoux obtenus en fouillant
  • Une augmentation de la vitesse des déplacements et des animations, pour des combats plus réactifs (y compris viser, armer et recharger), des fouilles plus rapides, et plus encore
  • Des améliorations et des équilibrages du jeu supplémentaires

Pour plus d’informations, veuillez consulter les détails de la mise à jour ici.

Vous aurez besoin de 15 lingots d’or pour démarrer chacun de ces rôles, en achetant une licence de chasseur de primes, un étal de boucher ou un sac de collectionneur. Toutefois, vous pourrez également déverrouiller chacun de ces trois objets de démarrage gratuitement. Les abonnés Twitch Prime qui auront lié leurs comptes Twitch et Rockstar Games Social Club d’ici le 8 septembre recevront gratuitement une licence de chasseur de primes, tandis que ceux qui auront manqué la date limite devraient la recevoir sous 72 heures après avoir lié leurs comptes. Les collectionneurs qui seront parvenus à trouver l’intégralité des 54 cartes à jouer cachées dans GTA Online pourront gratuitement récupérer le sac de collectionneur d’ici le 14 octobre, tandis que les marchands en devenir qui disposent d’un abonnement au PlayStation Plus recevront gratuitement leur étal de boucher d’ici le 14 octobre.

Wheeler, Rawson & Co.Club

Les joueurs qui s’aventureront dans Red Dead Online à n’importe quel moment entre le 10 septembre et le 18 novembre 2019 deviendront automatiquement des membres du club Wheeler, Rawson & Co. Cette adhésion gratuite inclut des nouveaux vêtements et accessoires, une protection pour arme, des dollars bonus, des colis gratuits, une interaction, un drapeau à motif pour votre camp, et plus encore pour tous les participants.

Les joueurs à la recherche d’encore plus d’aptitudes et d’équipement peuvent se tourner vers le passe du hors-la-loi qui, pour 35 lingots d’or, leur permettra d’obtenir régulièrement des récompenses supplémentaires comme des vêtements exclusifs, des styles de décorations pour vos armes, des thèmes de camp, des dollars bonus, jusqu’à 35 lingots d’or, et plus encore. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur le club Wheeler, Rawson & Co. et le passe du hors-la-loi ici.

Plus à venir

Jouez à Red Dead Online chaque semaine pour découvrir de nouvelles activités, comme les primes légendaires, à prendre sur le tableau des primes. Chacune a son histoire sordide ! Découvrez également auprès de Madame Nazar des cartes hebdomadaires, qui vous mèneront vers des séries d’objets à collectionner spéciales, ainsi que des bonus, cadeaux et autres récompenses inédites dans les semaines à venir.

On en parle aussi