News

12.09.2019 à 06h53 par - Rédacteur

Dragon Ball Z Kakarot : L’arc Majin Buu enfin présenté (et un gros collector aussi)

Bibidi-Babidi-Buu

Comme nous l’espérions, Bandai-Namco a profité de l’ouverture du Tokyo Game Show pour officialiser ce qui devrait être le dernier arc présent dans Dragon Ball Z Kakarot, à savoir l’arc de Majin Buu.

C’est par le biais d’une vidéo illustrant les chorégraphies loufoques du Great Saiyaman (ou Guerrier Intergalactique en VF) que la nouvelle est tombée, officialisant par la même occasion l’arc du 25ème tournoi des arts martiaux (Tenkaichi Budokai).

D’autres personnages apparaissent plus furtivement comme Goku, Majin Vegeta, Goten, Trunks,  C-18, Dabula et Babidi. On attend désormais de savoir si des arcs annexes comme le tournoi de l’outre-Monde ou des passages narrés dans certains OAV seront intégrés au scénario. En tout cas on aimerait bien voir Tapion, Cooler, Janemba, C-13 et bien évidemment Broly.

On apprend au passage que DBZ: Kakarot arrivera le 17 janvier en Occident, soit le lendemain de sa sortie au Japon.

-

Mais ce n’est pas tout puisque Bandai-Namco a également balancé un visuel du collector qui arrivera aux Etats-Unis, avec la présence du jeu, d’un joli diorama avec Goku et Gohan enfant sur le nuage magique, d’un artbook et d’un steelbook orné du kanji qui signifie «Goku». On imagine que ce collector sera également proposé en France même si on attendra une confirmation de la part de l’éditeur nippon pour en être totalement certain.

images-12

On en parle aussi

Planning

+