News

16.09.2019 à 10h17 par - Rédacteur en Chef |Source : Dimitris Galatas

Watch Dogs Legion : une map de Londres six fois plus grande que celle d’Assassin’s Creed Syndicate

C'est qui qui a la plus grosse ?

Watch Dogs Legion nous emmènera avec lui du côté de Londres, comme l’avait fait en son temps un certain Assassin’s Creed Syndicate. Si vous aviez apprécié les espaces offerts par l’histoire des assassins sur les terres de sa Majesté, vous serez sûrement heureux d’apprendre que Watch Dogs Legion va largement augmenter les proportions de tout cela.

Selon les calculs opérés par Dimitris Galatas, un fan qui a de la suite dans les idées, la carte londonienne de Watch Dogs Legion serait six foix plus grande que celle d’Assassin’s Creed Syndicate. Nous aurions droit à quelques 24km² pour mener la révolution. Ce calcul simple mais bougrement intelligent comme dirait François est opéré en se basant sur les dimensions de la Cathédrale Saint Paul. Monument historique représenté à l’échelle 1:1, sa mesure sur la carte de Watch Dogs Legion, comparée à celle de Syndicate et ajoutée à la connaissance des dimensions de celle-ci, a permis à Galatas d’en déduire la taille de la carte du prochain Ubisoft dans son ensemble.

24km² pour un jeu en milieu urbain, ce n’est pas mal du tout. C’est le double du premier Watch Dogs, à peine plus de 2km² de plus que le second épisode certes mais il est bon de rappeler, comme vous pouvez le voir dans la vidéo de Galatas, que les 22km² de Watch Dogs 2 sont pour une grande partie recouverts d’eau.

Watch Dogs Legion sortira sur Xbox One le 6 mars 2020.

On en parle aussi

Planning

+