News

17.09.2019 à 18h38 par - Rédacteur

Red Dead Online : Un premier criminel légendaire dévoilé

Barbarella Alcazar entre en scène

[Communiqué de presse]

Chaque criminel recherché a son histoire, qui finit généralement plutôt mal.

À partir d’aujourd’hui, tentez de récupérer la prime du premier des 10 criminels légendaires, rassemblant les escrocs, voleurs et meurtriers, bref, les criminels recherchés les plus dangereux des cinq États.

Les autorités de l’Ouest ont fait passer le mot : Barbarella Alcazar, La Reina de los Banditos, doit être amenée devant la justice.

Alcazar est à la tête de la bande de Del Lobo, qui selon la rumeur se terrerait du côté de New Austin. Redoutable veuve du célèbre Ricardo Alcazar, elle est recherchée pour vol, chantage et meurtre. Capturez Alcazar d’ici le 23 septembre, et livrez-la vivante si vous voulez vous assurer de récupérer toute la récompense, ou obtenez une récompense réduite si vous n’avez eu d’autre choix que de mettre définitivement fin à ses exactions.

Une nouvelle prime légendaire vous attendra chaque semaine. Rendez-vous auprès d’un tableau des primes pour consulter le nouvel avis de recherche de prime légendaire, et traquez votre cible seul ou avec jusqu’à trois autres membres de votre groupe.

  917

Les collectionneurs qui ont joué la semaine dernière ont peut-être eu l’occasion de rassembler la Collection sacrée. Cette semaine, Madame Nazar est à la recherche de la collection des Perles marines, qui consiste en trois éléments : le bracelet de perles Durant, le collier de perles Pelle et la bague sertie d’une perle Bonnard. Ramenez la collection complète directement à Madame Nazar ou envoyez-lui par courrier depuis un bureau de poste d’ici le 23 septembre pour obtenir votre récompense.

Ne ratez pas chaque nouvelle collection hebdomadaire, et n’oubliez pas que vous pouvez épingler tout objet manquant au menu depuis votre sac de collectionneur pour y accéder rapidement dans le menu Joueur.

917_02

Si vous aimez les fusillades compétitives en visée libre, lancez-vous dans une série de fusillades (visée libre) depuis le menu En ligne. Cette série inclut des itérations en visée libre des modes Ennemi public, Arme préférée, Cible à abattre et bien plus. Consultez régulièrement le menu En ligne pour découvrir les nouvelles séries compétitives en visée libre chaque semaine.

Des tas d’avantages attendent les aventuriers de tous horizons cette semaine. Jouez à Red Dead Online d’ici le 23 septembre pour recevoir un boost de 3 000 points d’expérience de club pour vous aider à progresser dans vos rangs du club Wheeler, Rawson & Co. Les détenteurs du passe du hors-la-loi recevront 2 000 points d’expérience de club supplémentaires, de quoi les rapprocher de récompenses telles que des tenues et modifications d’armes uniques, des RDO$, de l’or bonus et bien plus. L’expérience de club bonus sera livrée dans les 24 heures de votre session de jeu dans Red Dead Online.

On en parle aussi

Planning

+