News

19.09.2019 à 10h27 par - Rédacteur

Trois jeux gratuits ce week-end dans le cadre des Free Play Days

Rico, Nancy et Steve

Après nous avoir servi un peu de répit, Microsoft reprend de plus belle ses offres réservées aux abonnés du Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate. Dès maintenant, il est donc possible de télécharger gratuitement un trio de jeux afin d’en profiter gratuitement durant tout le week-end. Et encore une fois, on peut dire qu’il y en a à peu près pour tous les goûts.

Pour les amateurs de frisson multijoueur pour commencer avec Dead by Daylight qui vient de voir débarquer du contenu tiré de la série Stranger Things. Avec le Démogorgon dans le costume du grand méchant, ce sont Steve Harrington et Nancy Weeler qui ont été choisis pour tenter d’échapper à la mort. Si vous préférez les jeux solo bourrés d’explosion, il faudra en revanche vous tourner du côté de Just Cause 4 qui a subit de nombreuses mises à jour depuis sa sortie critiquée en fin d’année dernière. Pas de précipitation si vous êtes abonné au Xbox Game Pass Ultimate puisque ces deux jeux sont disponibles sur le service, également gratuitement.

Et si vous n’avez toujours rien trouvé à votre goût, on termine avec TerraTech, un jeu indépendant jouable en ligne en 4 contre 4. Le jeu bénéficie d’un réduction de 40% pour un tarif affiché à 13,79 euros jusqu’à lundi.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+