News

19.09.2019 à 10h53 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Bloodstained: Ritual of the Night et Jump Force sont disponibles

Nihon no Gēmupasu

Annoncés il y a moins de 48 heures, Bloodstained: Ritual of the Night et Jump Force sont dès à présent disponibles au sein du Xbox Game Pass, que ce soit via votre console, l’application du service ou le site du Microsoft Store. On ne peut qu’insister sur la nécessité de télécharger Bloodstained, ce véritable fils spirituel de Castlevania bourré de bonnes idées et qui nous avait enchanté lors de sa sortie en juin dernier. On rappelle que le jeu a été imaginé par Koji Igarashi lui-même, le père des épisodes modernes dont Symphony of the Night. A partir de là, vous savez ce qui vous attend.

Le second titre n’est autre que Jump Force, lui aussi sorti un peu plus tôt cette année mais au destin un peu plus compliqué, la faute à de nombreuses critiques qui se sont abattues sur lui. On imagine que son arrivée permettra à Bandai-Namco de vendre quelques Season Pass supplémentaires. Ce dernier contient 9 personnages supplémentaires dont All Might et Bakugo Katsuki de la franchise My Hero Academia, Majin Buu de Dragon Ball Z, Trafalgar Law de One Piece et Madara Uchiwa de Naruto. Il est bien entendu possible de jouer sans ce pack, avec le roster de base déjà bien fourni.

On rappelle si besoin que seuls les abonnés au Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate peuvent télécharger ces deux jeux. Pour ceux qui n’ont pas accès à leur console et qui souhaite lancer le télécharger depuis le Microsoft Store, Jump Force se trouve ici, et Bloodstained: Ritual of the Night par là-bas.

On en parle aussi

Planning

+