News

23.09.2019 à 12h29 par - Rédacteur

Microsoft détaille le contenu et l’heure de son Inside Xbox de demain

La tête dans le xCloud

On vous en parlait la semaine dernière : Microsoft se prépare à diffuser un nouveau Inside Xbox dès demain. Jusqu’à présent nous n’avions aucune information à son sujet, mis à part qu’il sera question de Xbox Game Pass PC. Aujourd’hui, le compte Twitter officiel britannique de la marque Xbox vient de nous livrer de précieuses informations, dont l’heure de diffusion.

C’est donc demain soir à minuit, heure française, que l’événement aura lieu sous la forme d’une vidéo qui devrait être une nouvelle fois pré-enregistrée à l’avance. Du côté du contenu, on a désormais la confirmation que The Outer Worlds sera du voyage sous forme de «preview». Le jeu de Obsidian Entertainment ne sera évidemment pas seul puisque Ghost Recon Breakpoint fera également une apparition, tout comme Hitman 2, DayZ, Code Vein et Afterparty dont la date de sortie sur le Xbox Game Pass a été fixée au 29 octobre tout récemment.

Tant qu’on est sur le Xbox Game Pass, on aura des nouvelles (et sans doute une date) pour Felix the Reaper mais également d’autres informations concernant le service de jeux à la demande de Microsoft. De même pour Atlas, ce MMORPG annoncé durant les derniers Game Awards et Children of Morta qui se montrera une fois de plus, avec peut-être une date de sortie à la clé.

Et histoire d’être totalement complet, le constructeur américain précisera un peu ses plans pour le X019 qui débutera le 14 novembre prochain à Londres, et évoquera à nouveau son service xCloud. Un beau programme en perspective donc.


On en parle aussi

Planning

+