News

24.09.2019 à 13h34 par - Rédacteur en Chef

Charts UK : C’est un oiseau ? C’est un avion qui passe devant tout le monde ? Non, c’est Zelda !

Mario n'est pas mal non plus

Nous découvrions la semaine dernière les résultats d’une semaine qui voyait de bousculer Borderlands 3, Gears 5 ou encore eFootball PES 2020. Les choses ont été plus calmes côté sorties sur Xbox One et PS4 cette semaine, mais pas chez Nintendo qui une fois n’est pas coutume impose son titre phare du moment, tout en profitant de la santé exemplaire de certains de ses classiques.

C’est ainsi The Legend of Zelda: Link’s Awakening que l’on retrouve à la première place, reléguant ainsi Borderlands 3 à la seconde position. On sait cela dit que ce n’est pas cela qui va inquiéter le titre de 2K/Gearbox, dont les ventes à l’échelle mondiale sont titanesques. En revanche, les choses sont déjà un poil plus délicates pour Gears 5 qui passe de la seconde à la quatrième place pour sa deuxième semaine de présence au classement, doublé pour le coup par Mario Kart 8 Deluxe. Eh oui, encore lui. Toujours lui.

Dans la foulée, c’est eFootball PES 2020 qui descend de deux crans lui aussi pour prendre la cinquième position, suivi par le solide The Division 2. Le reste du classement se compose comme toujours des «marronniers» de 2019 (et d’avant), avec GTA V, Spyro Reignited Trilogy et Crash Team Racing Nitro-Fueled de la 7ème à la 9ème place. La dixième position est occupée par NBA 2K20 qui fait donc une chute significative : on le trouvait la semaine dernière en quatrième position.

  1. The Legend of Zelda: Link’s Awakening
  2. Borderlands 3
  3. Mario Kart 8 Deluxe
  4. Gears 5
  5. eFootball PES
  6. The Division 2
  7. GTA V
  8. Spyro Reignited Trilogy
  9. Crash Team Racing Nitro-Fueled
  10. NBA 2K20

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+