News

26.09.2019 à 22h17 par - Rédacteur

La cavalerie arrive ! Bandai-Namco annonce My Hero: One’s Justice 2

Eraser Head siffle la fin de la récré

Si vous nous suivez régulièrement et que vous aimez les animes, vous savez sans doute que l’un des événements de cette fin d’année sera la diffusion au Japon de la troisième et ultime partie de l’arc Alicization de Sword Art Online. A quelques jours d’intervalles, un autre shonen va également créer l’événement avec l’arrivée de la quatrième saison de l’excellente série My Hero Academia (Boku no Hero Academia au Japon). Le premier épisode des nouvelles aventures d’Izuku Midoriya et sa classe d’héros surdoués sera diffusée à partir du 12 octobre, et en simulcast sur ADN.

A deux semaines de cette arrivée attendue, Bandai-Namco vient d’annoncer un deuxième jeu vidéo tiré de la série, qui reprendra le gameplay du premier et qui s’intitulera  très logiquement My Hero One’s Justice 2. Comme très souvent, l’éditeur nippon a choisi le magazine de prépublication hebdomadaire nippon Shonen Jump pour faire son annonce. On ne sait pas grand chose de plus, même si on imagine aisément que le roster intégrera des personnages de la troisième et la quatrième saison de l’anime. D’ailleurs Kai «Overhaul» Chisaki, qui fait une courte apparition en toute fin de saison 3, est le premier personnage jouable présenté.

On attend désormais d’obtenir plus de détails même si, côté date, le titre ne devrait pas voir le jour avant l’année prochaine.

MHOJ2-Scan_09-26-19

  • 27.09 à 02:32

    En plus de Dragon Ball ma fille s’est mise à My Hero Academia, ça va lui plaire. Jamais joué au premier cela dit, je ne sais pas si ça vaut le coup quand on découvre la licence.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+